Attention, ce chapitre comporte une scène de sexe, un peu crue.
-------------------------------------
Regulus s'était tout d'abord réjouit du sort de son frère.
Mais il n'avait pas prévu que Meredith passerait tout son temps avec lui.Il se sentait seul. Lorsqu'il avait terminé ses leçons, il se dirigeait vers l'étang dans l'espoir qu'elle serait là, mais, elle était toujours flanquée de Sirius. Depuis quand étaient ils aussi proches tous les deux ? Comment avait elle pu lui pardonner ce qu'il lui avait fait ?
Lorsqu'il les surprit tendrement enlacés, il sentit monter en lui une colère qu'il exprima en frappant rageusement contre le tronc d'un arbre à grand coups de sortilèges.
- Et bien ! Lança Rodolphus. Voilà un jeune homme bien énervé.Regulus se tourna vers lui.
- Salut Rod.
Rodolohus lui sourit.
- Et si tu me disais ce qui te rend aussi en colère ?
Regulus haussa les épaules.
- Rien, c'est passé.
- serait ce la relation entre ton frère et ma soeur qui te contrarie ? Ne me dis pas que tu es amoureux de cette idiote ?- Non. Bien sûr que non
Mèry.. Est juste une amie.
Il sourit.
- Oui, je m'en doutais. En fait, je pense que tu es attiré par... Disons, un autre genre de relation.Regulus blémit. Se pouvait il qu'il sache ?
- Je t'ai vu en train de m'observer à travers la baie vitrée du pavillon des invités. J'étais en compagnie d'un ami.Regulus rougit. Il était pourtant sûr de s'être montré discret.
Quelques jours plus tôt, il avait aperçu Rodolphus traverser le parc en compagnie d'un jeune homme. Il les avait suivis discrètement, et avait surpris leurs ébats.
- Ce n'est pas grave. Tu ne diras rien, n'est ce pas ?
Il secoua la tête.
- Nnon bien sûr que non.
- J'en étais sûr. D'autant, que toi aussi tu aimes les garçons, n'est ce pas ?Regulus écarquilla les yeux.
- Quoi ? Bien sûr que non !
Rodolphus soupira.
- Tu peux me mentir, mais te mentir à toi même, ça c'est impossible.
- Je ne suis pas pèdé ! Gronda le garçon.
- Vraiment ? Tu en es bien sûr ? Parce que tu semblait fasciné en nous regardant.- J'étais curieux, c'est tout.
- Curieux ou envieux ?
- Je suis pas...
- Pèdé, oui, j'ai compris.
Tu sais...être homosexuel n'est ni un crime, ni une maladie, et c'est pas non plus anormal ni immoral.
- C'est pas ce que pense les parents.
Rodolphus soupira.
- Autrefois les homosexuels ne se cachaient pas. Ils vivaient leur sexualité au grand jour, sans en avoir honte, au vu et au su de tous et tout le monde, trouvait ça normal.Regulus fronça les sourcils.
- Pourquoi ça à changer alors ?
Un pli amèr barra la bouche de Rodolphus.
- L'Eglise hypocrite et stupide. Les prêtres qui pourtant sont les premiers à se livrer à l'homosexualité, et de la pire façon puisqu'ils s'en prennent à des enfants innocents, ont décrétés amoral l'homosexualité.
Et les âmes bien pensantes, désireuses de croire à une Église élogieuse, s'est empressée de les suivre, et ils nous ont mis au ban de la société.
- C'est dégueulasse !
- Je ne te le fais pas dire.
- Mais nous, on est des sorciers, on s'en fou de l'Eglise. En plus on est protestant, pas catholique.
- C'est la même chose. Toutes les religions s'entendent sur ce point.Regulus se tut, dubitatif.
- Est ce que...ça fait mal ?
- Quoi ?
- Bein... Tu sais...
Rodolphus sourit.
- Et bien tout dépend de ton partenaire. La première fois, il vaut mieux choisir quelqu'un d'expérimenté. Une personne qui sait prendre son temps, et qui sait comment donner du plaisir, en douceur.Rodolphus était très proche trop proche. Il dégageait de lui une aura sensuelle, et il sentait monter en lui un désir incontrôlable.
Il se projetait les images qu'il avait surpris, des deux corps enlacés.
VOUS LISEZ
A LA CROISEE DES DESTINS /SIRIUS ET REGULUS BLACK -MÉREDITH LESTRANGE - tome 2
FanfictionLes destins de Méredith Lestrange, Sirius et Regulus Black se croisent, et.se séparent sans cesse,, sur fond de guerre.contre Voldemort.