Mangemort !
C'est ainsi que les journaux appelaient ces individus masqués, vétus de longues robes de sorcier noires, surmontées d'un capuchon pointu, qui perpétraient des crimes odieux. Meurtres, kidnapping, tortures, leurs victimes étaient des moldus sans défense, contre la magie, des nés moldus et leurs familles, des membres du ministère de la Magie.
Ils utilisaient la magie noire, et les sortilèges impardonnables.Depuis plusieurs années, des moldus, et des nés moldus étaient assassinés ou enlevés. Mais ces deux dernières années, ces drames s'étaient multipliés.
De plus, une marque étrange flottait au dessus des maisons des victimes.
Une tête de mort verte, de la bouche de laquelle sortait un serpent.
Les journaux l'appelaient la marque des TénèbresLe nom d'un mage noir, ressortait souvent, Lord Voldemort. Il serait à l'origine de ces attaques, et se serait constitué une petite armée de meurtriers. Très certainement des sang purs, auxquels il promettait la suprématie, s'ils l'aidaient à prendre le pouvoir.
Méredith savait que ses frères et son père faisaient parti de cette armée de l'ombre.
Elle l'avait lu dans leurs pensées. Tout comme elle avait vu à plusieurs reprise, le mage noir, au Manoir.Son esprit était insondable, il pratiquait l'oclumencie, de toute évidence.
Tout, dans son apparence repoussante, son regard froid, donnait la chair de poule à la jeune fille, et elle l'évitait autant que possible.Bien sûr, elle aurait pu les dénoncer, mais qui l'a croirait ?
Les Lestrange, tout comme les Black, ou les Malefoy, étaient des familles respectables et respectées riches et intouchables.
Personne au ministère, n'oserait même imaginer qu'ils puissent être mélés de loin ou de près à cet individus.Aussi Meredith gardait elle le silence. En dépit de ce qu'elle lisait dans les pensées de sa famille.
Elle savait de quoi ils étaient capables. Rodolphus était sans doute le plus convaincu de la veracité des propos calomnieux et raciste de Celui qu'ils appelaient béatement maître, ou Seigneur des Ténèbres.Il avait ainsi trouvé un exutoire à la colère qui couvait en lui, depuis la mort de sa mère, et le remariage de son père.
Ne pouvant s'en prendre au vrai coupable, il déversait sa rage sur des innocents, et Lord Voldemort légitimait ses crimes.
Les sang de bourbe, méritaient leur sort. Ils salissait la magie car ils n'étaient pas de véritables sorciers, ils l'apauvrissaient, et humiliaient par leur seule existence, les véritables détenteurs de la magie, les Sang Purs.Quand à Rabastan, peu lui importait la raison, il aurait suivi son frère en enfer, et pour peu qu'on lui permettait de tuer et torturer, il était comblé.
Écoeurée, mais pas surprise, Méredith n'attendait qu'une chose, la fin de ses études pour entrer au ministère.
Alors elle quitterait cette famille de dégénérés, et vivrait sa vie, telle qu'elle l'entendait, sans se préoccuper de ces conflits qui la laissait indifférente.C'était le travail des Aurors, de régler ces choses là, pas à elle.
Elle se consacrait alors à ses études, et particulièrement à l'histoire de la magie, aux rhunes anciennes, et à l'arythmancie.
Elle voulait entrer au département des mystères.Aussi, attendait elle avec impatience, le résultat de ses BUSE. Si elle n'était pas inquiète en ce qui concernait la plupart des examens, la métamorphose, en revanche, lui posait un problème. Elle ne comprenait pas l'intérêt de cette matière, et ses résultats étaient moyens.
Elle n'était pas fâchée de quitter Poudlard, en cette fin d'année mouvementée.
James Potter lui menait la vie dure, et bien qu'elle ait prit un certain plaisir à lui rendre ses coups, elle aspirait à un peu de sérénité.
VOUS LISEZ
A LA CROISEE DES DESTINS /SIRIUS ET REGULUS BLACK -MÉREDITH LESTRANGE - tome 2
FanfictionLes destins de Méredith Lestrange, Sirius et Regulus Black se croisent, et.se séparent sans cesse,, sur fond de guerre.contre Voldemort.