Le mariage eut lieu, et en dépit des efforts de Sirius et Méredith pour y échapper, c'est contraint et forcé, qu'ils ouvrirent le bal à la suite des jeunes mariés.
Ils se seraient bien passés de cette corvée, et les répétitions avaient été un calvaire.
Ils s'adressaient à peine la parole, ils se tenaient raides et leur manque d'enthousiasme agaçait Walburga qui ne cessait de les houspiller.
Dès que les séances étaient terminées, Méredith regagnait vivement le manoir.Pourtant, même si elle refusait de l'admettre, elle était heureuse de danser avec lui. Chaque fois qu'il lui prenait la main, ou qu'il la posait sur sa taille, un long frisson la parcourait.
Elle imaginait alors les lèvres douces et fermes du jeune sorcier sur les siennes et devait se faire violence pour se contrôler, et ne pas dévoiler ses sentiments.
La nuit elle avait du mal à trouver le sommeil, elle ne pensait qu'à lui, à son odeur musqué, son souffle sur son visage, la chaleur de son corps contre le sien.
Lorsqu'ils étaient face à face, tous deux se tenaient à distance, raides et hostiles, mais lorsqu'ils dansaient, ils oubliaient leurs griefs, et se laissaient porter par la musique.
Méredith connaissait les sentiments de Sirius à son égard. Grâce à son don, elle lisait clairement en lui, la confusion de son ressenti. Il aimait être avec elle, la toucher, danser avec elle et elle savait qu'il avait une furieuse envie de l'embrasser,
Elle aurait pu l'y encourager, mais elle n'ignorait pas non plus qu'il ne souhaitait pas que ses amis apprennent qu'ils se connaissaient.
Aussi se montrait elle froide et distante.Sirius avait l'impression de devenir fou.
Il était en pleine confusion. Il adorait les répétitions du bal.
Tenir Méredith dans ses bras, sentir son parfum fruité et sauvage, la douceur de sa peau. Il regardait ses lèvres pleines et rêvait d'y poser les siennes.Elle était belle, trop belle.
Elle le troublait.
Et en même temps, il se défendait de penser à elle de cette façon.
Ils n'étaient plus amis, plus vraiment, et il ne voyait pas comment il aurait pu concilier une relation avec elle, et préserver son amitié avec James, Remus et Peter.Sans compter que la jeune sorcière avait une réputation des plus sulfureuse.
Entre ceux qui la prenaient pour une folle, ceux auxquels elle avait jeté des maléfices cuisants et ceux qui la jugeaient froide, arrogante, et prétentieuse, il ne faisait pas bon se montrer avec elle.De plus, entre James et Méredith, les affrontements étaient monnaies courantes, ni l'un ni l'autre n'accepterait la présence de l'autre. Et puis de toute façon, jamais Meredith n'accepterait de sortir avec lui, après ce qu'il lui avait fait, ces trois dernières années.
Elle lui adressait à peine la parole et s'empressait de partir sitôt la séance terminée.
Ils se contentait de profiter de ces quelques instants d'intimités que lui procurait ces répétitions.Enfin, le mariage eut lieu dans le splendide manoir Malefoy.
Narcissa était magnifique, dans sa robe longue blanche, au bustier en dentelle ajusté, et aux tulles pailletés d'or fin.Elle avait l'allure d'une reine, droite et fière, et sa démarche quoiqu'un raide, était légère.
Elle rayonnait aux bras de Lucius Malefoy plus fier et arrogant que jamais.Méredith se tenait à l'écart, attendant le moment où Sirius et elle entreraient en scène.
Jusque là, elle s'était efforcée d'éviter Sirius et Regulus.
Ce dernier avait retrouvé ses amis de Serpentard et ignorait la jeune sorcière.Au fond, cela lui allait très bien. Elle ne souhaitait pas se mêler aux autres.
Lorsque enfin la musique de l'ouverture du bal résonna elle était prête.
Ses longs cheveux noirs noués par des rubans de soie, ornés d'orchidées, savamment entremêlées en boucles, descendaient sur sa nuque gracile.
Sa robe bustier écrue, mettait en valeur sa jeune poitrine, et sa taille fine et s'évasait ensuite en tulle, jusqu'à ses chevilles.
VOUS LISEZ
A LA CROISEE DES DESTINS /SIRIUS ET REGULUS BLACK -MÉREDITH LESTRANGE - tome 2
FanfictionLes destins de Méredith Lestrange, Sirius et Regulus Black se croisent, et.se séparent sans cesse,, sur fond de guerre.contre Voldemort.