「- ASHIRA - 」
- Donc c'est pour lui que t'a quitté Justin. dit Arthur
C'est la première fois qu'il prend la parole depuis que j'ai parlé de Katsuki et moi.
J'avoue que je redoutais aussi la réaction d'Arthur... C'est le meilleur ami de Justin. Et si à cause de cela il ne me parlait plus ?
- Je n'ai pas quitté Justin pour Katsuki. Si on est plus ensemble, c'est de sa faute ! Je sais pas si il te l'a dit ou non mais il m'a trompé.
- Il t'a trompé ?! Moi il m'a dit que c'est toi qui l'avais trompé ?!
- QUOI ?! Il a dit ça ??!
- Mais quand il me l'a dit il avait l'air bizarre...
- Bizarre comment ?!
- C'était comme si il était pas lui même, ou que c'était pas lui.
- Moi j'pense que c'était Hélène. Depuis plusieurs mois elle est bien trop heureuse et la dernière fois je l'ai surprise en train d'usurper la voie de Justin. Mais je penser pas que c'était pour ça ! dit Gab
- Encore cette sale peste ! dit Nice
- Peut importe ce qu'il s'est passé, j'pense que tu devrais avoir une conversation au calme avec Justin. dit Megane
- Je suis d'accord avec Megane, il faut que vous mettez sérieusement les choses aux clairs. dit Arthur
- J'pense la même chose ! dit Nice
- Mouais... disent Gab et Kévin
__________
Je parle en privé avec Gab, pendant que les autres s'amusent à faire du karaoké.
- Ash tu peux me passer ton téléphone ? me demande Nice J'vai faire des story's.
Je le lui passe.
- C'est toujours le même mot de passe ? La date de naissance de Wentworth Miller ?
- Yep!
Elle s'en va avec puis Gab reprend ce qu'il était en train de dire.
Nous sommes assis sur la banquette de la fenêtre.
Son dos et appuyé contre le mur et il a entre ouvert la fenêtre pour laisser partir la fumée que dégage sa cigarette.
Moi je suis assise de l'autre côté, le dos appuyé contre le mur, en jouant avec une des mini peluche que Megane m'a ramené.
- Tu lui fais confiance à ton nouveau gars ?
- Oui, avec lui j'arrive facilement à m'ouvrir parfois.
-... Et tu lui a parlé de l'agression ?
-... Non... Juste de l'histoire de mon frère.
- Tant qu'il est là pour toi quand j'suis pas dans les parages, ça me va.
- Mmh... En parlant de mon enfance il faut que je te dise quelque chose... Tu mérite de savoir maintenant.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...