épilogue

146 3 0
                                    

Epilogue :

C'est l'histoire de deux jumelles très ressemblantes physiquement et intelligemment. Mais complètement différente niveau caractère. Lisa et Alexandra , elle était de taille moyenne , aux cheveux long blonde et aux yeux bleus azur . Le seul moyen de les différenciées c'était le grain de beauté qui ressembler a un cœur dans le cou de lisa . Alexandra et lisa etait de très bonne élèves a l'école, celle parmi les meilleures. Seulement elle n'avait pas beaucoup d'amies , elle resté très souvent seule toutes les deux . Seul Julien et yvonne était vraiment leurs amis . Les autres si il venais leurs parler c'était seulement pour qu'elle puisse les aider pour leurs devoir ou bien pour ce moquer d'elles . Elles ont subit tout leurs moqueries et toutes leurs vacheries jusqu'à ce qu'elle soit parti du lycée de Berlin après avoir obtenues leurs bacs . Toutes les deux avait décider d'aller poursuive leurs études à Paris a la fac .
C'est seulement âgée de 24 ans qu'elle reviennent à Berlin, diplômé d'un doctorat bac +8 en gestion . Cela fesait 6 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds a Berlin. Leurs parents était rester a Paris , mais elles , elles voulais revenir à Berlin pour y vivre et travailler. C'est alors qu'elles pris une maison a deux et s'y installa . Elles repris contact avec yvonne et Julien.  Ils c'est averer que yvonne et Julien travailler ensemble dans une boutique de journaux qu'il avait ouvert à deux pas de chez elles .

les jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant