🩸Chapitre 1🩸

6.7K 263 223
                                    

[Petite précision quelques plusieurs mois après la publication de cette ff : Je trouve que ma plume s'est améliorée avec le temps donc les premiers chapitres seront réécris prochainement, ils ne sonnent pas comme je le voudrais. Si l'histoire vous plaît dans ces conditions alors elle vous plaira davantage après. Bonne lecture ❤️]

__________________________

Ces enfoirés m'ont laissé ici. La douleur est si intense et pourtant, elle disparaît en quelques secondes à peine. Le corps humain est quand même bien fait, je ne sais pas si j'aurais supporté cette douloureuse épreuve encore longtemps.

Totalement, à bout de forces, je m'écroule au sol. Mon visage s'écrase sur le bitume gelé et ensanglanté.

Le goût de fer présent dans ma bouche se fait de plus en plus ressentir. Je n'arrive même plus à avaler ma salive. Serait-ce donc déjà la fin pour moi ? Non, certainement pas ! Pas comme ça.

Des pas de chaussures de luxe raisonnent dans ma tête. Ses pas se rapprochent jusqu'à être à proximité de mon pauvre corps allongé. J'aimerais relever le visage, mais je n'en ai plus la force.

- Tu t'es encore mise dans de beaux draps... Souffle une voix qui m'est familière.

Il s'agenouille près de moi avant de déposer sa main sur ma chevelure pour dégager mon visage. Je suis rassurée de le savoir ici.

- Regarde-toi Ivy, tu respires à peine.
- Ferme-la...
- Aurais-tu besoin de mon aide ?

Il connaît très bien la réponse. Il ricane doucement avant de passer sa main dans mon cou pour relever un peu mon visage. Le contact de sa peau me fait frissonner.

- Respire correctement, je vais te ramener.

Xin passe ses mains autour de mon corps, puis il me lève sans aucune difficulté. Ce n'est pas champion du Flex pour rien.

- Je suis désolé pour toi, Ivy, mais tu abuses... Je t'ai déjà dit d'arrêter toute cette merde.

J'entends parfaitement ses paroles si sages, mais je n'ai aucune de m'attarder dessus. Peu importe ce que je vais faire, pour qui je dois travailler ou les décisions que je prends : dans tous les cas, Xin ne sera jamais satisfait.

- Un jour, tu y laisseras la vie ! Sa voix se fait de plus en plus sèche. Tu m'écoutes un peu ?
- J'ai envie de dormir... Dis-je totalement à bout de souffle. S'il te plaît, arrête...

Je l'entends jurer, totalement hors de lui, mais je décide de ne plus y prêter attention. Mes yeux se ferment tout seuls.

- Ton travail au Flex ne te suffit pas ?
- J'ai besoin de plus d'argent Xin et tu le sais. Soupiré, je en somnolent dans ses bras.

Il continue de parler, mais je ne l'entends plus, je pars lourdement dans les bras de Morphée.

Je me réveille quelques longues heures après sur le canapé de Xin. Mon dos me fait un mal de chien, je mets quelques minutes à m'asseoir correctement. Mes coudes se lâchent lamentablement sur mes genoux puis j'enfouie mon visage dans mes mains. J'ai si honte, je n'ai pas su gérer correctement et voici le résultat.

- Vingt-deux ans, mais soixante physiquement. Rigole Xin en passant son visage par l'encadrement de la porte.

Je ne lui réponds pas, je me contente simplement de lever les yeux au ciel, totalement exaspérée par sa remarque.

- Ce soir, tu vas au Flex ? Je crois que ça va être bondé de monde, tu devrais peut-être rester ici. Dit-il en entrant dans la pièce.

Douleur Sucrée  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant