Son souffle vient s'écraser sur ma peau ce qui me fait immédiatement frissonner. Ses doigts descendent sur ma gorge pour venir la caresser lentement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il réagisse de cette façon, je suis comme déçue.
Mon regard glisse sur son cou pour se poser sur son torse magnifiquement dessiné. Une partie de moi aimerait profiter de cette vue qu'il m'offre sans aucune gêne et pourtant, je n'en fais rien. En une fraction de seconde, mes yeux se fondent dans les siens. Cette belle couleur ambrée m'hypnotise rapidement. Mon cœur bat la chamade, je ressens comme une attirance particulièrement malsaine pour cet individu.
Son sourire s'étend lentement, laissant ainsi apparaître un air enjoué sur son visage ce qui me ramène immédiatement à la raison.
- Prends ta douche. Je repousse sa main ce qui le fait immédiatement reculer d'un pas.
Son sourire ne cesse de s'agrandir, il me mettrait presque mal à l'aise.
- D'où tiens-tu cette couleur ? Lequel de tes parents avait ces yeux ?
Quel culot ! Il est nu devant moi et pourtant, il ose faire la conversation comme si de rien était. Ce type est un grand malade, aucune personne dite censée ne réagit de cette façon !
Tout en maintenant mon regard sur son visage, je reprends d'une voix déterminée :
- Et toi ? Lequel de tes parents avait les yeux de cette couleur ?
- Répondre à une question par une autre question... Soupire-t-il avec un large sourire.Il avance vers la cabine de douche comme si de rien était. Je tourne mon visage de l'autre côté, à savoir vers la porte qui n'est toujours pas fermée pour ne pas le regarder.
- Pour toi... Quel est le meilleur âge pour mourir ?
- Pardon ? Je suis sidérée par sa question, mais je garde le visage tourné. Il n'y a pas d'âge pour.J'entends la cabine de douche se fermer, puis l'eau se met à couler quelques secondes après. Je ne comprends vraiment pas cette situation, ce sociopathe que je ne connais pas vient de rentrer chez moi et maintenant, il se douche. Je ne suis pas en position de force, je ne peux pas le dégager, il me tuerait à coup sûr.
- Trop jeune, tu ne peux pas profiter de ta pleine puissance comme il se doit... Trop vieux, tu ne sers plus à rien.
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Je passe un bref regard par-dessus mon épaule pour entrevoir Hisoka sous la douche. Je ne suis pas du genre me rincer l'œil de cette façon habituellement, mais de toute manière, il ne semble pas pudique.
Je ne le vois pas complétement puisque la cabine de douche est fermée. Je peux tout de même deviner sa musculature semblable à celle de Xin, si ce n'est pas plus. Tout à coup, il ouvre la porte de la cabine, puis il sort de la douche. Il passe ses mains dans sa chevelure pour la placer à l'arrière et pendant ce temps, je détaille chaque parcelle de son corps. Ce n'est pas la première fois que je vois un homme nu et ça ne sera certainement pas la dernière non plus.
- La vue te plaît ? Demande-t-il en ouvrant le meuble à serviette.
- Personne ne t'a dit de te mettre nu ici.
- Je n'ai pas dit le contraire. Il saisit une serviette propre qu'il place sur ses épaules puis il se retourne vers moi. Cependant, tu es en train de mater sans mon autorisation.Je relève le regard afin de le fixer. J'entrevois toujours un peu son corps, mais moins que tout à l'heure.
- Toi qui parlais de consentement, tu es délibérément en train de violer mon champ de vision.
VOUS LISEZ
Douleur Sucrée TERMINÉE
Fanfiction"Douleur sucrée" est un Hisokaxoc. Les personnages de Hxh ne m'appartiennent pas. Présence de 🍋et de 🩸. Merci de ne pas lire cette fanfiction si vous en souhaitez pas voir ce genre de chose. Début : 7 août 2021 Fin : 24 Mars 2022 .