Son regard, si perçant me met rapidement, mal à l'aise. Je dévie mon visage pour tenter de garder l'air serein que j'affiche tant bien que mal. Il ricane puis dépose le bout de ses doigts sur mon menton pour plonger ses yeux ambrés dans les miens.
- Continue sur cette voix ma mignonne... Chuchote-t-il, son regard plissé me détaille minutieusement ce qui me met mal à l'aise. Ta puissance pourrait bien finir par égaler la mienne. Je t'avoue que je préfère t'affronter au summum de ta force.
Je n'apprécie pas ses dires de sociopathe indécis, je le repousse immédiatement puis je fais quatre pas pour m'éloigner un maximum.
Visiblement, mon action ne lui plaît pas, Hisoka s'avance et me saisit fermement l'avant-bras pour ramener mon corps près du sien. Je lui lance un regard noir en jurant comme jamais.
- Si tu ne sais pas rester polie Ivy, je vais devoir te couper la langue. Sa voix menaçante me stoppe immédiatement. Ça serait fort dommage quand même, non ?
En quelques secondes à peine, je passe par plusieurs émotions différentes, j'arrive tout de même à garder un calme olympien. Les prunelles dorées d'Hisoka me jugent avec insolence. Je donnerais cher pour savoir ce qu'il pense actuellement.
- Qu'est-ce que tu as en tête Hisoka ?
- Tu aimerais bien savoir. Pouffe ce dernier en prenant une grande inspiration. J'ai des comptes à régler avec ton amant.J'essaie d'imaginer l'altercation qu'il pourrait avoir entre eux. Plusieurs scénarios différents me passent par la tête, mais à chaque fois, ils se terminent par la mort de mon ami. Peu importe ce qu'il vient de se passer, je ne me sens pas capable de l'abandonner.
- Pourquoi tu es autant intéressé par lui ? Ça partait qu'une querelle si je me souviens bien.
- Décidément, tu n'as aucune mémoire. Tu ne te souviens pas ? Il a accepté de prendre ta place.Ma place ? Oh, j'avais oublié ce fâcheux détail.
Je prends une grande inspiration, l'air hivernale me glace rapidement les poumons. Je tente d'esquisser un léger sourire pour amadouer Hisoka, mais il ne semble pas réceptif. Ce dernier se tourne pour avancer vers la foule.
Je me rue sur lui pour agripper son bras avec force. Si j'en crois le regard qu'il me lance, mon geste le choque.
- Je n'ai pas besoin de groupie. Fait-il d'une voix ferme.
Le visage plaqué contre son biceps, je fonds mon regard sur le bitume humide. L'odeur de sang qui émane du flex se ressent déjà. Je ne sais pas comment réagir, je crois que c'est la première fois qu'une peur aussi incontrôlable se pose sur moi.
- Tu ne rentreras pas dedans. Dis-je impassible, mon regard reste figé sur le sol. Tu ne toucheras pas un seul cheveu de Xin.
Je l'entends ricaner comme s'il était fier. Mes mâchoires se resserrent à mesure qu'il se continue de rire. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais mes ongles sont ancrés dans sa chair. Son sang glisse sur son bras que je continue de maintenir fermement. La chaleur de sa peau à le mérite d'être apaisante. Ce n'est pas le moment pour trouver ce monstre réconfortant, je le sais.
- Lâche-moi. Dit-il en avançant.
Je continue de le maintenir en suivant son rythme, cependant, il ne rentre pas dans la foule. Il s'arrête juste avant, laissant ainsi trois bons mètres en nous et la file d'attente.
Il dépose son menton sur ma tête avant de passer ses ongles sur ma nuque. Son geste me vole un frisson des plus agréables. Sans réfléchir, je me faufile pour déposer mon visage sur son torse, mes bras finissent par encercler son corps.
J'arrive à entendre les battements de son cœur à travers sa poitrine. Pourquoi j'agis comme ça ? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?
Hisoka ne dit rien, il se contente seulement de passer sa main dans ma chevelure. Je frissonne une seconde fois, resserrant davantage mon étreinte ce qui lui fait pousser un léger ricanement amusé. Je relève mon visage pour observer sa réaction de mes propres yeux. Un léger sourire est posé sur ses fines lèvres. Je scrute minutieusement chaque parcelle de son doux visage avec beaucoup d'intérêt.
- Tu es beau à l'extérieur, mais laid à l'intérieur. Dis-je dans un souffle à peine audible.
- Toi aussi. Son sourire s'étend, laissant ainsi la vue sur sa dentition parfaite.
- Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de bien.
- Mais moi non plus, très chère.Il relève les yeux, son si beau sourire s'estompe et son visage redevient soudainement glacial. Je tourne mon visage afin de voir ce qui préoccupe tant Hisoka.
Xin se trouve à l'entrée du flex, son regard assassin est braqué sur nous. Je crois que je viens de brûler le peu d'estime qu'il avait encore pour moi... Mon cœur se resserre en le voyant de cette façon. Sa chevelure est attaché et ses mains sont plongés dans les poches de son pantalon de costume.
Les gens dans la foule l'acclament, ils savent tous qu'il est le nouveau patron du flex. S'il est dehors actuellement ce n'est pas pour se faire dorloter par ses clients, je sais qu'il était venu me récupérer. J'ai vraisemblablement tout fait foirer.
- Ouh... Ricane Hisoka en baladant le bout de ses doigts dans mon cou. Je crois qu'il n'est pas content.
Pour ne pas lui laisser entendre raison, je me recule vivement en fronçant nerveusement les sourcils. Le regard amusé qu'il me lance est rempli de sous-entendus que je n'arrive pas à décrypter.
- Regarde ma mignonne... Il arrive. Sourit de plus belle ce dernier. Oh, c'est merveilleux, tu ne trouves pas ? Il avance tout seul vers sa mort.
- Ferme-là. Soupiré-je stressée.Je n'ai pas le temps d'intervenir puisque le brun se poste rapidement devant Hisoka. L'aura qu'ils dégagent pue l'envie de meurtre, je ne comprends pas comment on peut en arriver à ce stade.
Je ne suis qu'à quelques pas d'eux et pourtant, j'ai l'impression d'être si loin. Ils ont vraisemblablement la même taille et le même gabarit et pourtant, je connais l'issue de cette scène.
- Xin ar...
- Tu n'as pas ton mot à dire Ivy. Fait-il sans quitter son adversaire du regard. C'est entre lui et moi.Hisoka n'a plus du tout l'air de rigoler. Les traits de son visage souriant ont totalement disparu. Il est effrayant vu sous cet angle, j'ai même l'impression qu'il est dans un état second. Il va le tuer, je ne peux pas rester là à rien faire.
- Il est blessé, ce n'est pas équitable. Dis-je pour tenter de dissuader Hisoka. Tu vois bien que ses blessures ne sont pas guéries !
Il m'ignore royalement, son regard est littéralement plongé sur Xin. Les deux hommes ne vont pas tarder à s'entretuer, ce n'est qu'une question de secondes désormais.
Je n'ai pas le choix, je vais devoir intervenir physiquement. Au moment même où je prends la décision d'avancer, des mains se posent sur mes épaules. La pression intense exercée par l'individu derrière moi me propulse immédiatement dans la foule. Je rentre dans plusieurs clients qui grognent et hurlent de mécontentement.
- Arrêtez de geindre. Dis-je les mâchoires serrées. Sinon je vous tords le cou.
Je relève immédiatement le regard vers cet individu qui m'a balancé avec tant de force. Il s'agit d'Illumi, son teint blafard, sa longue chevelure ébène et son visage tendu lui donnent un air grave. Son regard si sombre se plonge dans le mien. Ses pupilles sont si dilatés, c'est fascinant !
- Tu vas tranquillement rentrer chez toi, n'est-ce pas ? Demande-t-il en inclinant un peu le visage.
✨____________________________✨
Je tenais à remercier toutes les personnes qui suivent cette ff. Ça me fait énormément plaisir !
⊂(•‿•⊂ )*.✧
VOUS LISEZ
Douleur Sucrée TERMINÉE
Fanfiction"Douleur sucrée" est un Hisokaxoc. Les personnages de Hxh ne m'appartiennent pas. Présence de 🍋et de 🩸. Merci de ne pas lire cette fanfiction si vous en souhaitez pas voir ce genre de chose. Début : 7 août 2021 Fin : 24 Mars 2022 .