🩸Chapitre 15🩸

2.5K 155 172
                                    

Je pousse un large soupir pour montrer mon mécontentement, mais visiblement, ça n'affecte pas Xin.

- Pourquoi veut-il me voir ?
- Je n'en sais rien. Fait-il en haussant brièvement les sourcils. De toute manière, je ne te lâcherais pas. Son visage se décompose rapidement. Il est hors de question que je te laisse seule avec lui.

J'esquisse un léger sourire, sa réaction m'amuse, je dois bien l'avouer.

- Qu'est-ce qu'il pourrait me faire ? Me tuer ?

Il fronce les sourcils, j'ai l'impression qu'il ne s'attendait pas à cette question. Xin avale péniblement sa salive en essayant de fuir mon regard.

- Non, je ne pensais pas à ça en réalité. Fait-il doucement.

Je ne réponds pas, j'attends simplement qu'il daigne m'expliquer ses pensées. En me voyant le fixer longuement, il finit par dire  :

- Et s'il te viole ?

Je commence par ricaner doucement avant d'exploser de rire. Ma réaction ne semble pas plaire à mon ami, mais je n'arrive pas à me contrôler.

- T'es con. Continué-je de rigoler.
- Tss... Tu es stupide d'être aussi naïve Ivy.
- Hum ? Je cesse immédiatement de ricaner. Je fixe alors Xin en essayant d'analyser son expression faciale des plus complexes. C'est un tueur oui, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un violeur.
- Tu le défends ?! S'exclame ce dernier visiblement surpris. Tu te fous de ma gueule ?! IVY SÉRIEUX ON PARLE D'HISOKA !

Je n'apprécie pas qu'il me parle sur ce ton, immédiatement, j'affiche une mine tendue avant de m'affaler sur le divan. Mon dos claque contre le dossier, j'aurais dû faire plus attention. Une vive douleur m'assaille, mais je ne laisse rien paraître.

- Tu me parles autrement Xin. Soufflé-je les mâchoires serrées. Je te dis qu'Hisoka n'est pas un violeur.
- Tu n'en sais rien.

En réalité si. Quand les hommes de Yone voulaient s'amuser avec moi, Hisoka est arrivé et il a parlé de contentement. À cet instant précis, j'ai compris que malgré cette apparence de détraqué, il est également doté d'une morale, c'est bon à savoir.

Xin n'a pas besoin de connaitre les détails. Doute manière, même si je lui explique, il continuera de trouver des excuses pour accabler Hisoka. Quand mon ami n'aime pas une personne, il ne s'en cache pas et il ne fait rien pour arranger les choses.

- J'ai faim. Soufflé-je pour changer de sujet. Ça te dit de manger quelque chose avant de partir ?
- Partir où ?
- Rejoindre Hisoka. Tu as dit qu'il voulait me voir.

Il me fixe quelques instants comme si je venais de tuer son chien. Ses pupilles se dilatent, je comprends rapidement qu'il est en train de s'énerver. Quel boulet quand il s'y met celui-ci !

- Calme toi deux putains de secondes. Fis-je en levant les yeux au ciel. Et ton beau discours hein ? Ohhh "j'ai besoin de lui, il a besoin de moi"... Continué-je en essayant d'imiter ses mimiques. Hisoka veut me voir. Désormais, je le fixe d'un air grave puis je reprends d'une voix neutre : arrête tes gamineries et ressaisis toi. Si tu n'es pas capable de garder ton sang-froid alors je ne sais pas ce que tu fous dans mon cercle d'amis.
- Ivy... Fait-il en se laissant tomber sur le divan. Tu n'as que moi comme ami. Continue ce dernier en m'adressant un faible regard. C'est la triste vérité. Il se retient pour ne pas exploser de rire.
- C'est vrai... Soufflé-je avant de ricaner doucement. J'ne suis pas gâtée.

Son regard émeraude se plonge rapidement dans le mien. Un sourire qui se veut rassurant s'installe sur son visage. Ses doigts effleurent rapidement ma joue, ce qui me donne un effet de recul instantané.

Douleur Sucrée  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant