L'atmosphère est tendue, je ressens parfaitement mes doigts se glacer et pourtant, je ne matérialise rien. Ma vision se rétrécit, ne laissant plus qu'Illumi devant moi. Excédée, je dépose mes mains sur son avant-bras puis avec une large pression, je tente de le repousser. Je ne sais pour quelle raison, mais j'arrive à lui tenir tête physiquement et ça me plaît. Pour garder l'emprise qu'il a sur moi, ses cuisses resserrent davantage mes jambes.
- Intéressant... Dit Hisoka, mais je n'arrive pas à le voir.
- Son aura n'est pas normale. Fait Illumi en me fixant. C'est comme si...Je n'écoute plus ce qu'il dit, je suis trop énervée pour ça. Je baisse rapidement le regard sur ses cuisses, si j'arrive à bouger ne serait-ce qu'une jambe, je pourrais lui mettre un coup bien placé. Ouais, ça devrait le faire, mais pour ça, il doit relâcher un peu son attention.
- T'as quand même l'air d'être soumis, non ? Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, mais c'est la première chose qui m'est passée par la tête. J'veux dire... Tu obéis comme un bon petit toutou à Hisoka. C'est trop mignon ça !
J'entends Hisoka ricaner, mais ma vision est toujours rétrécie alors je reste focalisée sur Illumi. Le visage du brun ne bouge pas d'un pouce, à croire que ma provocation ne prend pas avec lui.
- En même temps, c'est normal. Je souris et passe furtivement ma langue sur mes lèvres. En fait, Hisoka te fait de l'effet.
- Oh... Continue comme ça ma mignonne. ~ Rétorque ce dernier d'une voix qui se veut perverse.
- Ferme là Hisoka. Il resserre encore ses cuisses. Je vois parfaitement ce qu'elle veut faire.La pression qu'il exerce sur mes jambes me fait extrêmement mal, il n'y va pas de mains mortes. J'abandonne tout signe de résistance pour me laisser aller comme il se doit. Un faible gémissement s'échappe de mes lèvres, ce qui provoque une faute d'inattention à Illumi. Bingo !
Dans un mouvement très rapide, je dégage l'une de mes jambes pour remonter mon genou sur ses parties qu'il s'empresse de protéger. Merde, j'aurais du m'en douter !
- Tu es sournoise. Murmure t'il en avant de reculer soudainement. Peut-être même plus que lui. Il jette un bref regard à Hisoka puis continue d'une voix ferme : tu devrais faire attention, c'est une bombe à retardement que tu as là.
- Illumi... Souffle Hisoka d'un air enjoué. Je sais parfaitement qui elle est, ne t'inquiètes pas.Je reprends peu à peu mon calme et ma vision redevient comme elle était. La chute d'adrénaline me donne un sacré mal de tête. Je m'assieds sur le capot et prends mon visage dans mes mains pour tenter de canaliser cette soudaine migraine.
Des pas s'éloignent, j'en déduis qu'il s'agit d'Illumi. Qu'il se casse ce connard, il en a assez fait !
Tandis que le brun part, Hisoka se poste devant moi. Ses cuisses frottent sur mes genoux, je pressens ses mains se poser sur mes épaules. Je lève un peu mon visage pour le fixer.
- Quoi ?
- Tu devrais laisser ta colère exploser.
- J'avais envie de le tuer.
- Tu aurais pu le faire.J'arque un sourcil et retire mes mains pour libérer mon visage. Mais qu'est-ce qu'il me chante lui ? Il n'est vraiment pas bien !
- Tu m'aurais laissé tuer ton ami ?
- Oui.
- Vraiment ? Je repousse violemment ses mains puis fronce nerveusement les sourcils. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?! Putain, mais sérieusement, tu as un grave souci !Je suis toujours un peu énervée, j'ai du mal à contrôler mes émotions. J'ai l'impression que je vais imploser et ce mal de tête n'arrange rien.
VOUS LISEZ
Douleur Sucrée TERMINÉE
Fanfiction"Douleur sucrée" est un Hisokaxoc. Les personnages de Hxh ne m'appartiennent pas. Présence de 🍋et de 🩸. Merci de ne pas lire cette fanfiction si vous en souhaitez pas voir ce genre de chose. Début : 7 août 2021 Fin : 24 Mars 2022 .