🩸Chapitre 51🩸

1.9K 141 117
                                    

🔞

Il passe sa main sur mon flanc pour me tirer près de lui, m'asseyant ainsi sur ses genoux. Mes doigts jouent naturellement sur ses larges épaules musclées.

Il dépose ses mains froides sous mon sweat, je frissonne et souris face à ce geste inattendu.

- Où est ton ami ?
- Illumi ne rentrera pas ce soir. Il prend une large inspiration avant de relever un peu mon sweat. À moins que tu veuilles qu'il soit de la partie ?

Je suis tout d'abord stupéfaite par sa réponse si inattendue. Je finis par me lever de ses genoux pour me placer debout devant lui. Je croise nerveusement les bras sur ma poitrine en lui lançant un regard noir.

- Tu me prends pour quoi au juste ?!
- C'était une simple question. Chuchote ce dernier avec un rayonnant sourire. De toute manière, tu n'es pas le genre d'Illumi. J'entrouvre la bouche pour rétorquer, mais il lève aussitôt son index en reprenant de plus belle : toute mignonne que tu es, tu restes bien trop faible mentalement. Il ne s'attarde pas sur le physique, même quand il s'agit d'un simple coup.

Je ne sais pas comment prendre ces révélations. Hisoka vient involontairement de m'avouer qu'il couchait avec moi pour mon physique, mais ça, je le savais déjà.

- Ouais, au moins, il a des valeurs, quoi. Je soupire puis lui lance un large sourire.
- On a tous des valeurs, c'est grâce à ça qu'on arrive à créer nos principes. Il penche un peu sa tête, son regard plissé continue de me fixer avec beaucoup d'intérêt.

J'ai un bref moment de réflexion pour savoir si je veux oui ou non coucher avec lui. Je suis encore dans ma période menstruelle, ma libido est au summum. Je lance un regard taquin à l'homme qui est assis en face de moi puis retire mon sweat.

Un léger sourire en coin apparaît sur son visage, il me détaille sans piper mot. Il ne me faut que quelques secondes à peine pour terminer complément nue.

Le regard totalement excité, il se relève subitement il saisit mes hanches pour ramener mon corps près du sien. Je dépose mes mains sur ses pectoraux merveilleusement bien dessinés puis remonte mes doigts sur ses épaules.

- Sans préservatif ?
- Tu saignes toujours, il me semble. Répond Hisoka en descendant l'une de ses mains sur mon entrejambe.

Ses doigts effleurent ma vulve pour venir se loger dans mon intimité, m'arrachant au passage un doux soupir de désir.

Il fait aller lentement ses doigts à l'intérieur de moi ce qui me provoque rapidement une grande satisfaction. Pas besoin de souffrance physique cette fois-ci, ses doigts suffisent amplement à me donner du plaisir.

- Oh... Je souffle toute haletante en déposant mon front sur son épaule gauche.

Le désir que je ressens à son égard est immense. Je le pousse immédiatement sur le divan et m'assieds sur ses genoux en déposant mes jambes de chaque côté.

Il ricane d'un air qui se veut mielleux avant d'agripper fermement mes fesses. Dans un geste quelque peu brutal, Hisoka me place directement contre sa verge, la frottant ainsi sur mon clitoris.

Je me relève un peu pour qu'il puisse diriger son sexe à l'entrée de mon vagin. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'Hisoka inverse rapidement nos positions. Je me retrouve allongée sur le divan tandis qu'il se tient au-dessus de mon corps. Il dépose son visage près de mon oreille puis chuchote doucement avant de me pénétrer :

- Je domine. Sa langue passe furtivement sur ma joue.

Je suis soudainement énervée, je meurs d'envie de le repousser. Au lieu de ça, je glisse mes mains dans son dos pour venir déposer mes ongles sur sa chair.

- Vas-y. Dit-il en exerçant de doux mouvements de bassins. Fais-toi plaisir ma mignonne.

Je fronce les sourcils et le regarde avec un air amusé. Mes ongles s'ancrent immédiatement dans son dos, je n'y vais pas de main morte. Il gémit en se mordant la lèvre inférieure. Les traits tendus de son visage démontrent parfaitement le plaisir qu'il prend. Le voir dans cet état me ravit.

Hisoka stoppe tout mouvement avant de se reculer un peu. Son regard excité se pose sur mon entrejambe ensanglanté.

- J'aimerais que tu te mettes à quatre pattes. Souffle-t-il en me dévorant du regard. Tu ne le regretteras pas, crois-moi.

Je m'exécute sans broncher. Il se positionne ensuite derrière moi, je pressens son érection contre mes fesses qu'il s'empresse de flageller.

Je pressens ses doigts rentrés dans mon intimité tandis que son autre main se pose sur mon dos. Il exerce quelques doux mouvements circulaires à l'intérieur de mon vagin jusqu'à ce qu'il se mette à plier ses doigts sur mon point G.

Je saigne et il n'a pas peur de me doigter, j'aime ça...

Dès qu'il me voit frémir de plaisir, Hisoka comprend qu'il est au bon endroit. Je l'entends ricaner fier de lui.

Je me crispe à l'accoudoir du canapé pendant qu'il exerce de doux va-et-vient bien placé avec ses doigts. Je frissonne de désir, mes jambes tremblent toutes seules, je n'en peux plus !

- Hisoka... Je me mords nerveusement la lèvre inférieure en tentant d'étouffer mes gémissements. Mais qu'est-ce qu'il attend bordel !
- Quelque chose ne va pas ? J'entends bien l'ironie dans sa voix. Je te sens un peu tendue.

Hors de question que je lui demande de me baiser. J'ai trop de fierté pour ça, au pire, je terminerai dans mon coin.

Finalement, je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, Hisoka décide seul d'arrêter pour laisser place à sa verge. La différence de taille entre ses doigts et son sexe se ressent immédiatement.

Il commence à exercer de grands coups de bassin en prenant soin d'appuyer sur mon dos pour me forcer à m'incliner. Je fonds aussitôt mon visage sur le coussin du divan en me tenant fermement à l'accoudoir. En période de menstruation, cette position est particulièrement douloureuse et ça Hisoka semble le savoir. Contrairement aux femmes dites normales, je ressens énormément de plaisir dans cette posture.

Je gémis discrètement dans l'oreiller tandis qu'il continue ses coups de reins endiablés.

Ses mains tiennent si fermement mes hanches que ses ongles sont totalement planter dans ma peau. Chaque mouvement qu'il exécute écorche davantage ma chair.

Je mords le coussin en fermant fortement les yeux. Je n'arrive plus à me contenir, c'est trop pour moi. Une forte chaleur me monte aux joues, je lâche totalement prise pour laisser l'orgasme monter. Rapidement, une sensation de plénitude absolue se répand en moi et ça ne passe pas inaperçu aux yeux d'Hisoka.

Il sort son sexe, se lève du divan puis se place debout devant moi. Je relève le visage pour faire face à son érection qui est ensanglantée à cause de mes règles.

Il me demande d'ouvrir la bouche, j'hésite quelques secondes puis finis par accepter. Ce n'est que du sang, tant pis. Il introduit une bonne partie de sa verge à l'intérieur. Je ferme les yeux en essayant de garder un bon angle pour qu'il puisse aller plus loin, mais impossible, ça bloque. J'ai jamais su faire de vraies gorges profondes de toute façon. L'odeur de sang a totalement disparu, je me sens bien plus apaisée désormais.

Sa main agrippe ma chevelure pour m'indiquer le rythme à suivre. Il augmente progressivement la vitesse des va-et-vient qu'il exerce dans ma bouche jusqu'à éjaculer au fond de ma gorge. Un large gémissement s'échappe de ses lèvres tandis que son visage part à l'arrière. J'avale difficilement sa semence en faisant attention de ne pas blesser sa verge qui est encore dans ma cavité buccale.

Quelques courtes secondes après, l'adrénaline redescend, il finit par se reculer. J'essuie mes lèvres puis relève le regard vers Hisoka. Il me scrute de haut avec un large sourire de vainqueur.

Je parcours visuellement chaque parcelle de son corps à nue. Sa morphologie est incroyablement bien taillée, il est superbe.

Douleur Sucrée  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant