🩸 Chapitre 86🩸

1.6K 133 162
                                    

[🔞 Oui, ça faisait longtemps, je sais aha]


.

Un mal de tête affreux s'installe, je sens mon cœur battre dans mes tempes. J'essaie de maintenir le contact visuel avec Hisoka mais ce début de migraine m'en empêche. Fait chier, ce n'était pas du tout dans mes plans !

- Quelque chose ne va pas ? Sourit-il le regard plissé.

J'inspire profondément, mes dents s'entrechoquent, tellement je suis à bout de nerfs. Les jambes à peine décongelées, je me lève et me poste à la hauteur d'Hisoka. J'ai tellement la haine, je ne sais plus ce que je dois faire ou non. J'ai autant envie de le saigner que de le baiser.

- Content ? T'as eu ce que tu voulais ?

Il jette un bref regard sur le sol, là où gis le cadavre puis me répond :

- Tu l'as gelé du pieds à la tête... C'est magnifique ! ~

Je tourne mon visage et observe le corps sans vie. En effet, la glace à continuée son chemin après sa mort, je ne m'en suis même pas rendu compte.

- Tu trouves ça "magnifique" ? Demandé-je abasourdie. Elle ressemble à un vieux steak congelé

Ma réponse le fait très brièvement sourire, mais par fierté, il ne va pas plus loin. Hisoka soupire puis roule des yeux d'un air faussement exaspéré. Héhé trop tard, j'ai grillé que ma répartie l'avait amusé.

- Hisokaaaa...

Je souris et m'approche de lui pour déposer mes mains sur ses hanches. Je le sens sur ses gardes et pourtant, il ne me repousse pas. Je balade lentement mes doigts pour les monter sur son torse. Son sourire disparaît, démontrant ainsi une vile curiosité.

- Tu veux me tuer ? Demande-t-il sérieusement. Tu veux essayer tout de suite ?
- Je pensais être folle, mais alors toi, tu me bats à plate couture.

Mes mots ont dépassé ma pensée, mais c'était plus fort que moi. J'inspire profondément puis me détache du sociopathe. Le regard blasé, je souffle :

- Oui, je voulais te tuer, c'est étrange, j'étais dans une espèce de phase cheloue.

Je pensais qu'il allait me répondre, mais non, il garde le silence. Ne sachant plus quoi dire, je tourne les talons et commence à rebrousser chemin. Ni une, ni deux, Hisoka atterri dans mon champ de vision. Encore une fois, je ne l'ai pas vu se déplacer. Le visage quelque peu baissé, il me regarde avec un fin regard digne des plus grands malades mentaux.

- Quoi ? T'as des pulsions meurtrières à assouvir toi aussi ? Demandé-je sans même réfléchir.
- Tu n'as même pas idée...

Sa voix me donne des frissons très malsains. J'avale nerveusement ma salive et le questionne :

- Sérieux ?

Aucune réponse de sa part, seul son regard assassin parle pour lui. Merde, il commence sincèrement à me faire flipper cet imbécile ! Son aura se déploie, la panique s'installe en moi. Il est hors de question que je crève à vingt-deux ans, je suis beaucoup trop jeune pour ça !

Je relève le visage, fronce les sourcils et le fixe avec beaucoup d'intérêt. J'arrive à chasser cette peur qui s'était installée, désormais, je sais que je peux lui tenir tête.

- J'te préviens mec, si t'oses me toucher, je te pète la gueule. Nan, nan, nan... Je te tue !

Il incline un peu son sa tête et fronce à son tour les sourcils. Son visage change du tout au tout, j'ai l'impression qu'il est surpris par ma réponse osée.

Douleur Sucrée  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant