[⬆️ Xin]
Les gardes du Flex se placent rapidement près de nous. L'un d'eux saisit mon bras pour me tirer à l'arrière.
- Ivy. Lâche Xin dans un souffle rauque. Tu n'as rien ?
Ses mains se posent sur mes joues. Il remonte ainsi mon visage vers le sien. Ses grands yeux verts scintillent tant, j'en suis presque hypnotisée.
- Ivy, tu vas bien ?! S'écrit-il pour me faire réagir.
- Ouais, ça va.Par réflexe, je recule et porte ma main à ma joue pour essuyer le sang. Le regard de mon ami s'assombrit, je reconnais cette expression faciale si meurtrière. Il réagit de la même façon quand il combat dans les arènes.
La sécurité du Flex encercle le nouveau candidat qui les regarde avec amusement. Il paraît si sûr de lui, c'est troublant.
Connaissant le caractère impulsif de Xin, je sais qu'il ne va pas en rester là. Il demandera un combat à mort ou essayera de s'attaquer au nouveau candidat sans l'accord du Flex.
Mon ami pâli de colère. Il se retourne vers le type à l'allure peu commune. La rage qu'il ressent se lit sur son visage, il ne s'en cache pas.
Je ne peux pas le laisser faire, je n'ai aucune envie de le voir mourir. Paniquée, je saisis le bout de son t-shirt et le tire vers moi pour capter son attention.
Ses yeux si clairs me questionnent. Je vois qu'il n'a pas envie de se faire interrompre. Si je le laisse faire, il se fera tuer. Xin est un excellent combattant, c'est vrai, mais le type qu'il souhaite affronter l'est également. Je ne veux prendre aucun risque.
- On en reste là, s'il te plaît Xin. Fis-je en tirant davantage son t-shirt.
- Certainement pas.Je mords fortement ma lèvre inférieure en inspirant profondément. La colère monte peu à peu en moi. Je n'aime pas quand les choses ne vont pas dans mon sens. C'est un énorme défaut, mais je n'y peux rien.
- Xin ! Soufflé-je pour insister. S'il te plaît... Oh non, je ne vais pas en arriver là tout de même ? J'ai froid, est-ce que tu pourrais me ramener chez moi ?
Bordel, j'ai tellement honte. J'ai l'impression de passer pour une faible qui demande de l'aide et j'ai horreur de ça.
Pour couronner le tout, je frotte mes bras comme pour me réchauffer. Le visage de Xin s'adoucit instantanément. Il délaisse totalement le candidat pour venir se placer à mes côtés. Ses bras encerclent rapidement mon corps. Un large frisson très déplaisant parcourt mes reins. J'ai très envie de le repousser, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'éclipser de cet éventuel duel sanglant.
- Prévenez Yone qu'on retire un candidat. Dit alors Xin à ses sujets.
Le candidat me lance un regard insistant. Ses yeux ambrés se plissent de façon très malicieuse. À cet instant précis, je me souviens de ce qu'il a dit. Son regard serait une menace ?
- Nan ! Fis-je à Xin. Non, pas besoin, c'est le nouveau chouchou de ton père. Je plonge mon regard dans le sien pour l'amadouer. Il ne sera pas d'accord avec toi et tu baisseras à coup sûr dans son estime.
Mon ami hésite un court instant avant de tourner son visage vers le candidat.
- Hisoka, c'est ça ? Pouffe-t-il vulgairement. Une erreur, je dis bien une erreur de ta part et tu dégages.
Je continue de maintenir le t-shirt de Xin pour éviter qu'il n'avance trop. Ses poings sont serrés, c'est à peine si son sang continue de circuler.
VOUS LISEZ
Douleur Sucrée TERMINÉE
Fanfiction"Douleur sucrée" est un Hisokaxoc. Les personnages de Hxh ne m'appartiennent pas. Présence de 🍋et de 🩸. Merci de ne pas lire cette fanfiction si vous en souhaitez pas voir ce genre de chose. Début : 7 août 2021 Fin : 24 Mars 2022 .