Je bloque quelques secondes sur ces phrases qui sont toujours sous mes yeux. Je n'en reviens pas, il ne m'a strictement rien dit ! Il n'y a qu'une seule et unique raison qui peut faire de Xin le patron du Flex.
J'inspire profondément avant de replacer mon téléphone sur la table de chevet. Mine de rien, je pars dans la cuisine pour trouver de quoi manger. Tout en fouillant dans les placards, je me pose des dizaines de questions. Connaissant Xin, il ne répondra jamais, sur ce point, il n'est un peu pareil qu'Hisoka, je dois bien l'avouer.
Finalement, j'opte pour des pâtes, ça ne prend pas longtemps et de toute manière, je n'ai pas grand-chose à faire.
Une fois les pâtes dans l'eau bouillante, je m'assieds sur la table. Perdue dans mes pensées, je me fais plusieurs scénarios pour expliquer l'acte de Xin. Ça ne fait aucun doute, il a tué son père. Je le connais assez pour savoir qu'il en est parfaitement capable.
- Tu n'es pas douée... Ronchonne Xin devant la casserole de pâtes.
Mince, je les avais oubliées.
- Quoi ?
- C'est de la purée... Ricane-t-il en plongeant la spatule dedans. Regarde.Effectivement, les pâtes sont toutes gonflées et collées entre-elles. J'ai rêvassée trop longtemps, je n'ai même pas entendu Xin arriver, c'est pour dire !
- Bon, on va commander. Dit-il en reposant la spatule collante dans la casserole.
Je ne dis rien, je me contente simplement de le fixer. Il ne compte vraiment pas m'en parler ? Il doit bien se douter que les informations circulent quand même !
En voyant mon regard insister sur sa personne, Xin s'adosse au mur et croise les bras sur sa poitrine. L'air blasé il souffle en levant les yeux au ciel :
- Si tu as quelque chose à me dire, dis-le maintenant Ivy.
Je dois me taire pour qu'il parle de lui-même si. J'avale péniblement ma salive puis tout en continuant de le fixer, je rétorque :
- Pourquoi tu as buté ton père ? Et merde, qu'est-ce qui cloche chez moi ?!
Ses lèvres s'étirent pour laisser place à un sourire charmeur.
- Il le fallait.
- Vraiment ?
- Il t'a menacé de mort si je me souviens bien... Non ?
- On parle de ton père.Xin laisse entrevoir un faible rictus amusé avant de se décaler du mur. Il s'avance et se place devant moi. Je relève le visage pour continuer de le fixer.
Le revers de sa main effleure ma joue ce qui me provoque un faible frisson malsain. Je ne veux pas de ça !
Je balaye vulgairement sa main avant de descendre de la table. Son fin regard me détaille de la tête au pied, il a l'air agacé et il ne s'en cache pas.
- Ne dis pas que tu as tué ton père pour moi. Fis-je les mâchoires serrées. Tu l'as fait pour prendre sa place, c'est tout.
- Un jour ou l'autre, ça allait arriver. Me servir des menaces qu'il a faites sur toi était la meilleure des motivations.
- Tu comptais me le dire ?
- Évidemment.
- Et quand ?Son poing heurte violemment la table ce qui la fend sur-le-champ. Son excès de colère ne me fait pas sourciller, je suis habituée à son comportement impulsif-agressif.
- Et toi ?! Tu comptais me dire que tu baisais avec l'autre fils de pute ? Non ? Il ricane amèrement en passant sa main sur son visage. Bien sûr que non ! Je l'ai découvert seul !
- D'accord.
- Ouais, parce que "MADEMOISELLE" préfère se taper un inconnu qui menace de la tuer plutôt que de se poser tranquillement avec un gars correct !
- D'accord. Il finira bien par arrêter de gueuler de toute façon, ça sert à rien de riposter.
- PUTAIN ! Hurle-t-il les mâchoires serrées. À quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée ?!J'étouffe un ricanement moqueur tandis qu'il continue son monologue énervé. Je ne l'écoute plus, je suis déjà ailleurs, et ce, jusqu'à ce qu'il saisisse mes épaules pour me faire réagir.
- Ne m'ignore pas !
- Relâche-moi tout de suite où je t'explose la gueule Xin. Je ne plaisante pas, il commence sincèrement à m'énerver. Tu as trois secondes.Comme pour se moquer de moi, ce dernier pouffe de rire avant de reculer d'un pas. Prise d'une colère et dans un élan de fureur incontrôlée, je lui fonce dessus ce qui nous fait immédiatement tomber. Je saisis brutalement ses poignets, mes ongles s'ancrent rapidement dans sa chair. Assise au-dessus de lui, je fonds mon regard meurtrier sur son visage. Mon cœur bat la chamade, je suis à deux doigts de m'acharner dessus.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demande-t-il lentement.
Ses yeux ne me regardent pas, j'ai l'impression qu'il s'attarde sur autre chose.
- Ne change pas de sujet !
- Ton aura Ivy... Elle est noire, purement noire.Surprise par ses paroles semblables à celles de Gon, je relâche instinctivement ses poignets.
- De quoi tu me parles ? Je regarde autour de moi pour tenter d'apercevoir, ne serait-ce qu'une partie de cette aura dite malsaine. J'ne vois rien...
- Tu as sauté des étapes importantes concernant l'apprentissage du nen je crois.Non ? Je ne sais pas ? Peut-être ? Je ne m'en souviens même pas alors comment pourrais-je savoir !
Gênée par l'absence d'expérience en ce qui concerne le nen, je me relève en laissant Xin à terre. Je me dépêche de récupérer mon téléphone que je mets dans ma poche puis je sors de l'appartement. Je suis rapidement rattrapée par Xin, ce dernier ne semble pas d'accord pour me laisser partir.
- Ne pars pas comme ça.
- Je fais ce que je veux, lâche-moi.
- Et tu comptes aller ou ?
- T'es le patron du Flex non ? Fis-je en me retournant soudainement vers lui. Oui ? Alors je travaille de nouveau là-bas. C'est génial, n'est-ce pas ? J'abuse très clairement de ma situation et je le sais, mais tant pis. Donc là, "patron" je pars travailler.Je me retourne pour continuer de descendre les escaliers. Il ne me suit pas, mais je l'entends me répondre :
- Je serais au Flex à 20h00.
Je rétorque avec ironie :
- Ça me fait une belle jambe !
Une fois, dehors, je marche rapidement en prenant soin d'ignorer les gens bourrés qui traînent dans le quartier. Tout m'énerve aujourd'hui décidément !
Une quinzaine de minutes après, me voici devant le Flex. Comme d'habitude, il y a beaucoup de monde à l'entrée, je ne comprends pas l'engouement qu'il y a pour cet endroit si malsain !
Un homme puant l'alcool m'accoste soudainement en s'accrochant à mon bras. J'essaie de rester là plus calme possible, mais la partie de moi en rogne l'envoie rapidement balader, tout en restant polie bien sûr. L'homme se met à jurer en promettant qu'il finira par me tomber dessus.
Je n'accepte pas sa menace, elle ne passe comme il se doit. J'avale nerveusement ma salive avant de suivre l'ivrogne dans une ruelle qui empeste l'urine de chat.
Visiblement, je ne suis pas discrète puisque l'homme se met soudainement à ricaner.
- Ben alors ma jolie ? Je t'attire tant que ça ? Il se retourne et affiche un sourire digne d'un psychopathe. Il fallait le demander plus tôt.
Je pressens mon cœur battre dans mes tempes, ça me fait presque mal. La chaleur me monte aux joues, des perles de sueur commencent à goutter sur mon front. Je vais le tuer.
VOUS LISEZ
Douleur Sucrée TERMINÉE
Fanfiction"Douleur sucrée" est un Hisokaxoc. Les personnages de Hxh ne m'appartiennent pas. Présence de 🍋et de 🩸. Merci de ne pas lire cette fanfiction si vous en souhaitez pas voir ce genre de chose. Début : 7 août 2021 Fin : 24 Mars 2022 .