🩸Chapitre 60🩸

2.1K 145 269
                                    

J'ai reçu quelques messages assez désagréables concernant cette ff. J'ai toujours dit qu'elle pouvait être dérangeante, je ne m'en suis jamais caché. Certains passages peuvent choquer (même si pour l'instant il n'y a rien eu de choquant) donc si vous ne souhaitez pas lire des choses trop hards, arrêtez maintenant la lecture (:
Pour ceux qui continuent, je vous souhaite une bonne lecture !
________________________________________

🔞

Je ferme nerveusement les yeux et inspire profondément pour bien assimiler ce que je viens de voir. Non mais je rêve ?! Hisoka referme la porte derrière lui, il avance et dépose fermement ses doigts sur mes épaules. Son visage se case près de mon oreille puis il vient chuchoter d'une voix plutôt suave :

- Ne t'inquiète pas ma mignonne, elle n'en ratera pas une miette.
- T'es complètement taré, mon pauvre.

Mes mots ont dépassé ma pensée, j'aurais peut-être dû me taire. J'avale péniblement ma salive puis reprends d'une voix quelque peu hésitante :

- Je ne parlais pas de ça quand je t'ai demandé de la rendre jalouse, Hisoka.
- Ah non ? Ses lèvres effleurent brièvement la peau de mon cou. J'ai compris de travers, quel dommage.

Ses mains descendent sur mon corps pour passer sous mon sweat toujours trempé. Hisoka relève un peu mon vêtement puis me jette un léger regard suspect. J'ai l'impression qu'il essaie d'observer ma réaction. Voyant que je ne réagis pas, il continue de remonter mon sweat pour le retire entièrement. Il finit par jeter mon vêtement à terre avant de placer ses mains bouillantes sous ma poitrine pour me rapprocher de son corps. Son torse est désormais plaqué contre mon dos tandis que ses mains remontent progressivement sur mon soutien-gorge. Il glisse ses doigts sous la dentelle pour venir titiller doucement mes seins. Son geste me vole un frisson très plaisant.

- Je vais m'occuper de toi comme il se doit. Souffle-t-il en déposant sa langue sur mon cou. Il embrasse fougueusement ma peau puis empoigne mes seins à travers mon sous-vêtement. Ce soir, je m'occupe de ton plaisir ma mignonne, alors, laisse-toi aller.

Je mords nerveusement l'intérieur de ma bouche en déviant mon regard sur le lit, ainsi, je ne vois plus Katarina.

- Tu pourrais la sortir d'ici... Je serais plus à l'aise.
- Non, elle reste.

Cette situation est extrêmement gênante. Je ne suis pas le genre de personne qui s'exhibe facilement, c'est assez délicat.

L'une de ses mains glisse sur mon ventre pour passer sous mon pantalon tandis que la seconde reste fermement accroché sur mon sein. Je pourrais me défaire de son emprise et pourtant, je ne bouge pas.

Ses doigts rentrent en contact avec ma vulve, je laisse échapper un fin soupir de désir.

- On t'a déjà léché quand tu saignais ? Demande-t-il en masturbant lentement mon clitoris. J'aimerais beaucoup te goûter pendant cette période. Tu m'y autorises ?

Abasourdie, je ne trouve pas les mots qu'il faut pour lui répondre. La bouche entrouverte, je le regarde avec une incompréhension totale. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ce type ?

- Ivy, réponds. Sa voix à la fois rauque et suave me fait frissonner.
- Non bien sûr que non. Quel genre de personne irait lécher une cha...

Sa main, qui était posée sur mon sein, se retrouve désormais plaquée contre ma bouche. J'étouffe un ricanement amusé avant de lever les yeux au ciel. Oui, ma vulgarité, je sais...

Douleur Sucrée  TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant