Point de Vu Naruto.- Wow, c'est super ! Dis-je en m'efforçant de sourire.
Il ne m'a jamais dit qu'il désirait intégrer les forces spéciales.
- Je suis content que la nouvelle te réjouisse. Me répond t-il en se penchant pour déposer un bisou sur mes lèvres.
- Je dois avouer que je suis un peu surpris, vu ce qu'il s'est passé il y a quelques années avec eux.
- C'était des fanatiques de Danzo, ça n'a rien à voir.
Pour toute réponse, je hoche la tête avant de boire une autre gorgé de mon infusion.
- Tu commences quand ?
- Demain.
À nouveau, je hoche la tête.
Cette nouvelle ne me réjouit pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré sentiment.
Même si il ne le montre pas, je sais qu'il est content.
Je le lis dans son regard.
Il y a quelques temps de ça, alors qu'on commençait à sortir ensemble, Sasu a eu quelques problèmes avec des anciens membres de la racine. Si l'histoire s'est peut-être bien terminée, cela m'a laissé un goût amer dans la bouche. Faire partie des forces spéciales demande énormément de sacrifices. Notamment celui de sa vie sociale. Puisque les membres sont, le plus claire de leurs temps, en missions plus périlleuses les unes que les autres.
Je sais que, quelque part, c'est la façon que Sasuke a trouvé pour racheter ses péchés. Il est encore rongé par la culpabilité. Mais je doute sérieusement qu'intégrer cette branche du corps de l'armé, va résoudre son problème de conscience.
Je ne peux pas lui faire part de mes craintes.
Ça serait trop égoïste de ma part.
Le sujet ANBU n'est pas revenu sur le tapis de la journée. Nous avons passé le reste de l'après-midi sur le canapé à regarder la télé.
Ça aurait pu être un bon moment si je n'avais pas l'impression d'agoniser. Chacun de mes mouvements me fait souffrir. Ma tête me fait l'effet d'être aussi lourde qu'un tank, quand je ne suis pas en train de me moucher, je m'étouffe avec ma toux. Et cerise sur le sundae, j'ai mal à la cage thoracique à force de tousser.
- T'es sûr que tu veux pas prendre un bain ? Ça te ferait du bien. Me dit Sasuke alors que je suis en train de cracher mes poumons.
Je secoue la tête.
- Après demain, on fête les fiançailles de Shikamaru et Temari, j'espère que ça sera passé d'ici là.
Depuis la guerre, ces derniers entretenaient une relation à distance jusqu'à l'année dernière. Lorsque Temari a emménagé ici avec mon meilleur ami.
Shikamaru a fait sa demande il y a déjà quelques semaines de ça. Nous aurions pu fêter la nouvelle plus tôt, si Gaara avait été disponible. C'est la blonde qui a insisté pour que son frère soit présent à la fête, chose que je peux comprendre.
Je dois avouer que je suis assez pressé de le revoir. Si on ne se voit pas souvent, on communique beaucoup par message. Je me sens assez proche de lui et, je crois que c'est réciproque. D'ailleurs, cela me fait penser qu'il ne devrait pas trop tarder à arriver. Il m'a dit qu'il sera à Konoha dès demain.
- J'espère aussi. Me répond mon copain en déposant un bisou sur mon front. Au fait, je pense ne pas pouvoir venir à la foire.
- Oh, no... Je suis interrompu par une quinte de toux. Je prends le temps de prendre quelques profondes respirations, une fois celles-ci terminées. Je voulais faire la nouvelle maison des horreurs avec toi.
VOUS LISEZ
Sasunaru : Désillusion ( Tome II )
FanfictionDeux ans après avoir enménagé ensemble, Naruto et Sasuke commencent à être confronté à la dure réalité de la vie en couple. À présent adulte, les deux jeunes hommes aspirent à des ambitions differentes. Peu à peu, nos protagonistes vont prendre cons...