Chapitre 16: Joyeux anniversaire

498 28 20
                                    

Crédit image : Ryamaku

Coucou tout le monde !

Chapitre bien plus long. Désolé du retard. Attention au lemon 🍋

Bonne lecture. 😊

Point de vu : Naruto.

Ce matin, je me réveille avec difficulté. J'ouvre péniblement les yeux en cherchant à tâtons mon téléphone. Une fois en main, je désactive l'alarme avant de mettre ma tête sous le coussin et gémir.

J'ai passé ma nuit à parler avec Sasuke. Enfin ... Non, pas vraiment. Il m'a appelé complètement paniqué, on a parlé une heure ou deux, puis il s'est endormie et je l'ai regardé dormir jusqu'à que je finisse moi-même par tomber dans les bras de Morphée. C'est le même rituel presque tous les soirs depuis une semaine.

Il me manque.

Je déteste être séparé de lui. Je ne supporte pas de le voir dans cet état. Quelque chose le travail et ça me tue de ne pas savoir quoi. J'ai bien essayé de le faire parler mais, c'est Sasuke ... Il ne me dira rien tant qu'il ne jugera pas nécessaire de le faire.

Aujourd'hui j'ai vingt - deux ans.

Je me sens vieux.

Je vais devoir passer cette journée sans Sasuke pour la première fois depuis très longtemps. Je ne suis pas certain d'y survivre. On a nos petits rituels et j'y tiens beaucoup. Passer ma journée au lit avec lui à rien faire est ce que je préfère. Je ne sais pas comment je vais bien pouvoir m'occuper l'esprit aujourd'hui.

Comme chaque année, mamie Tsunade tient à me laisser ma journée de libre pour en profiter. Mais sans mon copain, je ne vois pas comment je vais pouvoir profiter de quoi que ce soit. C'est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte à quel point je peux être dépendant de lui par moment; à quel point j'ai besoin de lui pour me sentir stable.

Quand il n'est pas là, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi-même. Comme-ci je n'étais pas complet.

- JOYEUX ANNIEVRSAIRE CHEEFFFFFF!!!! Hurle Yumeko en entrant dans ma chambre.

La petite grimpe sur le lit et parsème mon visage de bisous baveux.

- Beurk ... Yumeko ! Tu me baves dessus. Dis-je en rigolant.

- Je t'hydrate. Tu devrais me dire merci.

La gamine s'assoie et je lui ébouriffe ses cheveux décoiffés.

- Merci. Mais, je préfère la crème pour le corps.

- Monsieur est difficile. Me répond t-elle en roulant des yeux.

Elle est tellement mignonne avec ses mimiques.

- C'est quand qu'il revient grincheux ? Demande Yumeko en se glissant sous la couette à côté de moi.

C'est devenu notre petite routine du matin. Etant plus matinale, elle attend que mon réveil sonne pour venir me rejoindre et papoter dans le lit jusqu'à que ce soit l'heure. Chose qui me change de Sasuke. La gamine est bien plus loquace et, même si elle a ses moments, reste toujours de bonne humeur.

C'est un vrai rayon de soleil.

Je ne remercierai jamais assez Sasuke de l'avoir fait entrée dans nos vies.

- Je n'en sais rien.

C'est chaque jour la même réponse, à la même question. Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Je ne vais tout de même pas inventer une histoire pour qu'elle digère mieux le départ de Grincheux. De toute façon, le résultat aurait été le même avec ou sans sucre glace . Sasuke n'est pas là, et il nous manque.

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant