Chapitre 29 : Espoirs

387 25 6
                                    

Attention, ce chapitre comporte du lemon 🍋.

Bonne lecture. 😊







Point de vue Sasuke

Je me réveille d'un cauchemar en me redressant sur le matelas. J'inspire profondément en essayant de retrouver un rythme cardiaque plus régulier.

Toujours le même mauvais rêve.

C'est la même mise en scène chaque soir depuis que Yumeko n'est plus là. Je suis dans mon ancien quartier, celui des Uchiha. Je suis en retard pour le dîner, je n'ai pas vu l'heure passer. Des cadavres jonchent le sol, un silence de mort règne dans le village. J'enjambe les corps et me précipite à la maison. J'appelle à plusieurs reprises ma famille mais personne ne répond. L'angoisse grandit. Lorsque j'arrive devant la porte du salon que j'ouvre, je sens mon cœur se déchirer.
Naruto et Yumeko sont tous deux allongés dans un bain de sang. Un homme au masque tigré, katana à la main, s'approche de moi. Mais je finis toujours par le réveiller avant que sa lame n'atteigne mon cœur.

Après avoir passé ma main sur mon visage, je tourne la tête vers la gauche pour y découvrir la place vide.

Naruto s'est levé.

Je sors alors de ma chambre pour rejoindre le salon où j'y retrouve mon petit ami assis sur le canapé, la tête dans les mains. Sans un mot, je viens m'asseoir à ses côtés au même moment, il relève son visage vers le mien. Son regard est fatigué et ses cernes n'arrangent rien.
Je lui offre mon plus beau sourire avant de l'embrasser.

Cela va faire exactement deux semaines et trois jours que Yumeko a disparu. Grâce à l'hokage, un avis de recherche nationale à été lancé à la population. Nous n'avons toujours aucun signe de Chiyo non plus, mais contrairement au cas de Yumeko, il a été décidé de ne pas lancer d'avis de recherche et de laisser ce travail aux forces spéciales. Il a été convenu qu'il était plus intelligent de faire comme si nous n'étions pas au courant du lien entre ces deux là. Même si nous ignorons encore la nature exacte de ce lien, nous savons que Chiyo devait jouer un rôle important dans la vie de Yumeko avant le massacre, puisque plusieurs photos d'elles ont été retrouvées dans les affaires de la blonde.

Pour la première fois depuis presque trois semaines, Naruto et moi avons décidé de dormir, non pas dans son ancien appartement mais, dans notre chez nous. Après la disparition de Koko, il nous était trop difficile de rester ici. Tout nous rappelait ce que nous avions perdu.

Dans la pénombre du salon, Naruto m'offre un petit sourire en posant sa main sur ma cuisse avant de la faire remonter jusqu'à mon entrejambe. Il se penche ensuite pour susurre contre mes lèvres:

-Je vais nous faire couler un bain.

Sans rien ajouter d'autre, le blond se lève et va dans la salle de bain. Quelques secondes plus tard, j'entends l'eau couler.

C'est vraiment le bordel entre nous.

Pour être honnête, si je le considère à nouveau comme mon petit-ami, nous n'avons pas encore eu de discussion sur le sujet. Sans aucune explication, nous nous sommes remis et emménagé ensemble. Je crois que c'est surtout pour combler le vide qu'à créé la disparition de la petite. Lui et moi on ne parle plus beaucoup, on se contente de baiser. Pas de faire l'amour non. Même si j'ai toujours détesté cette expression, la douceur dans nos contacts me manque. Et quand on ne baise pas, on se mure dans le silence chacun dans son coin.
Le truc c'est que j'ai jamais été doué pour faire la conversation; la plupart du temps, je me laisse porter par son fil. J'ai bien essayé d'engager une discussion avec le blond mais, il est devenu aussi fermé qu'une huître. Ce n'est pourtant pas dans son caractère, lui qui est si extravertie d'habitude se mure dans le silence.

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant