Chapitre 7: Surprends-moi

505 32 17
                                    

Point de vu: Sasuke.

La maison est plongée dans la pénombre, j'y vois à peine. Mon cœur bat la chamade, il y a une drôle d'odeur qui flotte dans l'air. Ma respiration s'accélère quand je tourne la poignet de la porte.

Je sens tout mon être se décomposer face à cette vision d'horreur. Papa et maman sont allongé par terre dans une mare de sang. Rien mis à part la lumière de la lune n'éclaire la pièce.

C'est avec des jambes tremblantes que je m'avance vers eux. Je sens le poids de la mort peser sur mes épaules.

Maman et papa ont l'air simplement endormie.

Là allongé sur le sol, les yeux clos, ils semblent être si paisible.

Une personne jaillit de l'obscurité. Le visage masqué, épée en main, elle s'approche de moi. Je suis tétanisé. Mes jambes refusent de m'obéir, je suis cloué au sol.

À quelques pas de moi, je sens mon cœur battre tellement fort que j'ai l'impression qu'il est sur le point de sortir de ma cage toracique. Je tremble de peur. La personne retire son masque ...

Je me redresse en sueur sur le matelas complètement paniqué. La respiration saccadée, je regarde à ma gauche où dort Naruto.

Il n'est pas là.

Je sors du lit alarmé. Je traverse notre appartement qui est plongé dans l'obscurité de la nuit.

- Naruto ? Ma voix semble bien plus assuré que je ne le suis réellement.

Je sens mon esprit s'apaiser un peu quand je le vois enfin endormie sur le canapé. Mais je ne suis pas rassuré pour autant. Je m'avance donc vers lui et seccoue son épaule.

Aucune réaction.

Mon cœur s'emballe à nouveau.

- Naruto ?

Il ne me réponds toujours pas.

C'est une main tremblante que je tends vers lui pour vérifier qu'il respire toujours, mais avant que je ne puisse toucher son visage, mon petit-ami ouvre les yeux.

L' air inquiet, il se redresse en position assise.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande t-il.

- T'étais plus là.

Ce sont les seuls mots que je parviens à prononcer.

Naruto fronce légèrement les sourcils, puis m'offre un petit sourire dont lui seul a le secret.

- Yumeko s'est réveillée donc je suis partie la voir. Je me suis allongé quelques instant sur le canapé mais je me suis rendormie sans m'en apercevoir. Tout va bien ?

Je sens mon corps encore secoué par mon cauchemar. Aucun mot ne veut sortir de ma bouche.

Cela faisait longtemps que j'en avais pas fait d'aussi violent.

Constatant que ma réponse ne vient pas, le blond pose une main sur ma joue pour la caresser en disant :

- Je vais te faire couler un bain.

Sur ce, il se lève, saisit ma main et, me guide vers la salle de bain.

Une fois dans l'eau chaude, je m'avance un peu afin de laisser mon petit-ami s'asseoir derrière moi. Je me colle contre son torse en lâchant un petit soupire d'aise lorsque ses bras protecteurs m'enlacent.

On reste quelques minutes dans ce silence confortable. Je m'efforce à ne pas penser à mon mauvais rêve. Je sens mes démons disparaître avec la vapeur de l'eau chaude.

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant