Chapitre 35 : Un vieil ennemie

295 24 11
                                    


Bonne année les mioches 😊🥰


Point de vue: Sasuke

- Si tu dis être de notre côté, pourquoi ne retires-tu pas ta cape... Kabuto ? Dis-je.

Je l'ai reconnu à la seconde même où il a ouvert la bouche. Je m'avance afin d'être devant Naruto. Je n'aime pas cette situation. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Je ne vois aucun lien qui puisse unir ce monstre à toute cette histoire. J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne vois pas comment lui et Chiyo peuvent se connaître.

Tout ça ne me dit rien qui aille.

La dernière fois que j'ai vu Kabuto c'était lors de mon dernier combat avec Itachi. Lors du dernier combat de mon bien aimé frère.

Kabuto était un disciple de mon ancien maître Orochimaru. Plus précisément, c'était son bras droit. Après la mort de notre Sensei, Kabuto a cherché à s'attribuer la puissance de ce dernier en se greffant lui-même des parties du serpent blanc qu'était devenu Orochimaru. À la suite de cette opération, Kabuto a radicalement changé d'apparence. Passant ainsi d'un jeune homme ordinaire à un espèce de mutant mi-homme, mi-serpent.

Je trouve ça répugnant.

Je ne peux m'empêcher de le dévisager avec dégoût. Non seulement, il n'a pas de personnalité, mais en plus on lui doit une grande partie de la quatrième grande guerre ninjas .

-Bon tu nous expliques ? Je ne comptes pas passer ma nuit à te regarder dans le blanc des yeux. Dis-je d'un ton froid.

Je n'éprouve ni compassion, ni pitié envers lui. Il me répugne au plus haut point. Même du temps où je vivais avec Orochimaru, je ne le supportais pas. En fait, je crois que je ne lui ai jamais pardonné sa trahison pendant l'examen Chunin. Je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis la fin de la guerre et je m'en portais très bien. Ce n'est que lors d'une visite chez mon ancien maître que j'ai appris que ce criminel était à la tête d'un orphelinat. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais mis fin à ses jours. Contrairement à Itachi, je ne pense pas que cet individu ait quoi que ce soit avoir avec lui. Mon frère était quelqu'un de bien, quelqu'un avec des objectifs. Itachi était parfait. Malheureusement, il était trop humble pour s'en rendre compte. Il a commis des erreurs certes, mais ses erreurs n'ont rien avoir avec les décisions qu'à pu prendre Kabuto. Lui n'a fait que penser à lui. Il a failli réaliser le dessein de Madara juste pour prouver qu'il valait quelque chose. Et pour ça, jamais je parviendrai à le voir autrement que comme un lâche.

-Toujours aussi impatient Sasuke. À ce que je vois ...

- Abrèges les retrouvailles et explique toi. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Je le coupe.

Je perds patience.

-Quel lien avez- vous avec Yumeko tous les deux ? Et pourquoi l'avoir enlevé ?

Tout en s'avançant, j'enlève mon épée de son fourreau que je garde sur mon dos.. On ne sait pas à quoi s'attendre avec ces deux-là. Surtout avec Kabuto. Je ne suis pas assez stupide pour croire qu'il est du même côté que le mien. Dès qu'il m'aura livré mes réponses, je le taillerai en pièce.

-Sasuke... Laisse nous t'expliquer. Dit Chiyo qui était restée jusque là silencieuse.

Je lui lance le regard le plus noir que j'ai.

Traîtresse. Je pensais que tu étais mon alliée.

Comme quoi ... Je n'ai vraiment que pour seul ami Naruto. De tous mes collègues, c'est avec elle que je m'entendais le mieux. C'est elle qui s'est chargée de ma formation quand je suis arrivé dans les forces spéciales. Je me sens blessé et idiot de lui avoir livré ma confiance. Et dire qu'elle m'a même donné des conseils sur comment je devais m'occuper des cheveux de Yumeko, elle m'a accompagné au déjeuner de mariage, elle m'a aidé à protéger Naruto....

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant