Chapitre 5: Imprévu.

410 37 10
                                    

Point de vu Sasuke.

Deux semaines se sont écoulées depuis que j'ai pris mes fonctions et, depuis le dîner de fiançailles. Depuis cette fameuse soirée, Naruto agit bizarrement. J'ai l'impression qu'il m'évite. Mais, je n'ai pas le temps de me soucier de tout ça.

Mon travail me demande aussi bien beaucoup de temps que beaucoup d'energie. Je prends peu à peu mes marques et, je dois avouer que le métier me plaît.

Grâce à mes talents, j'ai réussi à être promu au poste de chef d'équipe.

L'escouade Sasuke.

Je trouve que ça sonne plutôt bien.

- Chef, c'est quoi le plan ? Me demande l'un de mes coéquipiers.

Perché sur le toit d'une maison, nous attendons que notre cible aille se coucher pour passer à l'action. La nuit est fraîche. La lune et les quelques lampadaires éclairent la grande peopriété. C'est une villa de deux étages.

L'immense jardin qui fait le tour de la maison contient des statues représentant différents dieux grecs, ainsi qu'une piscine aussi grande que mon salon.

En parlant de salon... il y a même un salon de jardin. 

Tout semble cher ici.

On peut dire que y'en a qui manquent pas de moyens.

Ce soir, c'est mission assassinat.

Mao Akishino est un homme politique du village caché de Kiri. Selon la version officielle, nous devons le tuer car il est à l'origine du meurtre de plusieurs personnalités politiques importantes de Konoha, d'Iwa et de plein d'autres villages.
Mais selon moi, si nous devons mettre fin à ses jours, c'est plutôt parce qu'il est contre la coalition et qu'il commence à être gênant.

Alors, les autorités préfèrent se débarrasser de lui avant qu'il ne soit trop tard et qu'il n'ait prit trop d'importance.

Et on se dit en paix.

- Les gardes ne semblent pas nous avoir repéré pour le moment. Faites en sorte que ça reste comme ça. Dans le cas contraire, tuez les. Dis-je avant de me tourner vers Chiyo. Prends la tête de l'escouade, je me charge d' Akishino.

Sans attendre sa réponse, je me faufile à pas de loup dans la maison par le biais d'une fenêtre ouverte.

Une fois à l'intérieure, dans le noir complet, masque sur le visage, katana en main, j'avance dans la grande deumeure qui semble vide de toute présence.

Tout est calme.

D'après le plan que j'ai mémorisé, la chambre se situe dans la partie Est de la villa.

Je continue ma progression tout en restant attentif aux moindre signe pouvant m'indiquer une menace. Je finis par entrer dans la chambre. Je distingue deux corps dans le lit.

Je ne réfléchis pas. Je transperce de ma lame le premier qui se trouve être ma cible. La deuxième personne se redresse brusquement avant de crier face à la scène. La femme n'a pas le temps de sortir du lit que je l'ai déjà décapité.

Je sens une présence approcher derrière moi. Une fille d'environ une douzaine d'années me fonce dessus, avec ce qui me semble être un bout de miroir cassé en main. Mais je suis plus rapide. Je me positionne alors derrière elle et l'égorge.

C'est un vrai bain de sang.

J'ignorais qu'il avait une famille. Enfin peu importe. J'ai accompli ma mission.

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant