Chapitre 9: Fête foraine

460 32 52
                                    


Coucou tout le monde !!

Je n'avais pas prévu de poster aujourd'hui mais, je m'ennuyais alors...

Bonne lecture.

Point de vu Sasuke.

Quand j'ouvre les yeux, mon regard tombe sur le visage encore endormie de Naruto. La bouche ouverte avec un filet de bave qui coule, les cheveux en bataille, il est magnifique.

Quelle grâce, Uzumaki.

Je tends la main pour l'essuyer du pouce avant de me redresser et, de l'embrasser sur la tempe. Il a un petit mouvement de tête mais, ne se réveil pas. Ce qui m'arrache un sourire. Alors du bout des doigts, je trace les trois fines cicatrices qui l'a sur la joue.

- Si tu veux réveiller chef, c'est pas comme ça que tu vas y arriver.

Je suis surpris quand j'entends la voix de Yumeko.

J'avais oublié son existence.

Assise sur son petit matelas au sol, la gamine a entre les mains son lapin en peluche et une Barbie.

- Tu as dormi par terre ? Je demande en m'asseyant à mon tour.

- Non, mais je voulais pas rester dans le lit alors que vous étiez encore en train de faire dodo. Je voulais regarder la télé dans le salon, mais j'arrive pas à trouver la télécommande.

Je hoche la tête puis dis :

- Je vais te mettre les dessins animés.

Sur ce je me lève, sors de la chambre et mets sa chaine préféré : Disney junior.

La gamine s'assoie sur le canapé emmitouflé dans un plaid.

- On va attendre tout le monde pour le petit déjeuné. Sois sage, je vais me recoucher.

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'empresse de retourner au près de mon blond. Je ferme la porte derrière moi et, me glisse à nouveau sous la couverture chaude. Puisqu'il dort sur le dos, je me contente de poser ma tête sur son torse pour entendre les battements régulier de son cœur. J'en profite pour remonter un peu son tee-shirt afin que mon visage repose sur sa peau nue.

Je commence à tracer des formes invisibles sur son ventre en laissant mon esprit divaguer. Je mentirais si je disais que la situation ne m'agace pas. Je n'aime pas avoir du monde à la maison, j'ai l'impression de ne plus avoir d'intimité. Mais, il semblerait que je vais devoir m'accommoder de cette situation quelques temps.

Gaara ne reste qu'une semaine. J'ai beau le respecter et ne pas avoir de différents particulier avec lui, il me tarde qu'il s'en aille.

Hier, Naruto et moi avons eu notre vrai premier moment intime depuis ce qui me semble être des lustres. Sans forcément parler de sexe, j'ai besoin de ces moments avec lui. Comme celui que je suis ne train de partager avec lui en ce moment (même si il est endormi).

Depuis l'arrivé de Yumeko, j'ai l'impression qu'ils se font de plus en plus rare et depuis que Gaara est là, c'est encore pire.

Je sais cela ne fait qu'un jour qu'il est là. Mais c'est déjà un jour de trop.

Je relève la tête et parsème la peau de mon copain de baisers. Je pars de son torse et finis ma course en bas de son ventre. Plus précisément au dessus de l'élastique de son pyjama.

Je me demande vraiment ce que je serais devenu sans lui.

Je l'aime tellement.

Soudain, je sens une main dans mes cheveux. Mon copain me regarde avec des yeux ensommeillés et un petit sourire, ce qui me fait sourire à mon tour.

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant