Point de vu Sasuke .
- Yumeko me déteste. Me dit Chiyo alors qu'on descend les escaliers de la salle.
Sans la regarder je réponds:
- Elle ne faisait que jouer. Il faut qu'on se dépêche, si non on va devoir ...
Sentant que quelque chose arriver sur moi, je me retourne et attrape ce qui était sur le point d'atterrir sur ma nuque. Je vois Naruto qui se tien en équilibre sur sa jambe gauche, le bras encore tendu. Je regarde ce que je tiens et lâche la ballon rempli de je ne sais quoi. Je lâche ce dernier qui explose contre le gravier.
Une bombe de chantilly ?
Je lève à nouveau les yeux vers le blond recouvert de gâteau et de crème qui semble furieux. Derrière, je vois Yumeko qui arrive avec une bouteille de coca de un litre dans les mains. La gamine, elle aussi recouverte de nourriture de la tête aux pieds, s'arrête à côté de Naruto l'air inquiète. Sa tête fait un aller-retour entre lui et moi mais ne dit rien. Bientôt, tout le monde nous rejoint à l'extérieur pour avoir le fin mot de cette bataille de nourriture.
- T'es vraiment qu'un enfoiré. Siffle Naruto entre ses dents. C'est quoi ton problème ? C'est quoi ton putain de délire ?
Contenir ses émotions, n'a jamais été son truc. Le regard froid, pas l'ombre d'un sourire sur son beau visage, les mâchoires serrées. Il peine à retenir sa colère.
Je ne réponds pas. Je n'ai pas envie de régler cette histoire devant eux. Mais mon absence de réaction, ne fait qu'augmenter la contrariété du blond qui me dit presque en criant:
- Tu pourrais au moins répondre !
Sans un mot, je me tourne vers Chiyo et d'un signe de tête je lui dis de partir devant. La brune m'obéit. Une seconde plus tard, elle est hors de mon champ de vision.
Les forces spéciales attendrons. Je dois gérer une crise plus importante.
- Je n'ai rien à te dire Naruto. Je réponds d'un ton plat.
- T'as rien à me dire ? T'AS RIEN À ME DIRE ? Non mais tu te fous de moi ? Tu me trompes, tu me rejettes la faute dessus, tu te tires sans explications, tu te repointes avec ta pouf, tu m'embrasses, tu repars et T'AS RIEN A ME DIRE ?
Tout le monde me regarde avec des gros yeux. Visiblement, personne n'était au courant de la véritable raison de notre séparation.
- Naruto ... Tu nous avais dit que vous fesiez une pause le temps de réfléchir à votre avenir. Pourquoi tu nous as caché ... Commence Lee, mais il est interrompu par Sakura.
- Sasuke a sûrement ses raisons. Il ne peut pas avoir fait un truc pareil... Je refuse de le croire.
Elle ponctue sa dernière phrase en secouant sa tête. Et sans réfléchir je réponds:
- Je savais que t'étais cruche mais j'étais loin de me rendre compte que ta connerie dépassait à ce point l'entendement Sakura. Pourquoi est-ce aussi difficile à croire. Je te rappel que je t'ai trompé avec Naruto pendant des semaines avant de rompre.
À présent, tout le monde regarde Naruto qui devient tout rouge.
Visiblement, ils n'étaient pas au courant de ça non plus.
Seul Hinata n'a pas l'air choquée.
- Quoi ? Naruto ... tu ... ne ...
- Sakura, on a rien fait. Enfin pas avant qu'on soit chacun célibataire. S'empresse de justifier Naruto.
VOUS LISEZ
Sasunaru : Désillusion ( Tome II )
FanfictionDeux ans après avoir enménagé ensemble, Naruto et Sasuke commencent à être confronté à la dure réalité de la vie en couple. À présent adulte, les deux jeunes hommes aspirent à des ambitions differentes. Peu à peu, nos protagonistes vont prendre cons...