Coucou tout le monde !
Petit message pour prévenir que ce chapitre comporte essentiellement du lemon.
Bonne lecture ;)
Point de vu Naruto.
Allongé dans le lit, je regarde avec amusement Sasuke qui essaie de convaincre Yumeko de dormir sur le petit matelas au sol.
- Mais t'as même pas voulu faire la cabane ! C'est pas juste. S'indigne t-elle.
Je comprends au regard du brun qu'il commence sérieusement à s'impatienter.
Je devrais peut-être intervenir ?
- Ici, c'est le lit des grands. C'est pas pour rien qu'on t'as acheté un nouveau lit. Dit Sasuke.
- Gaara dort dans une chambre de princesse, je vois pas pourquoi Yumeko aurait pas le droit de dormir dans un lit de grand.
Si un regard pouvait tuer, je serais mort. Pour être honnête, je joue un peu avec ses nerfs ces derniers temps. Je sais à quel point il peut être agacé quand il n'a pas sa dose de sexe.
Depuis qu'il a prit ses fonctions, il m'a pas mal mit sur le banc de touche. Alors, c'est un peu ma façon à moi de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Je sais que je ne devrais pas utiliser le sexe comme une arme, mais soit c'est ça, soit on se tape dessus. Je préfère autant jouer les moines quelque temps.
Le plus dérangeant dans cette histoire, c'est que non seulement je le punis lui, mais je me punis moi aussi.
J'ai terriblement envie de lui.
On va bien voir qui craquera le premier.
J'ai lutté ce matin pour ne pas lui faire une fellation lorsque nous étions dans le bain. La seule chose qui m'a permis de tenir, c'est de me dire qu'il avait besoin d'une autre sorte de réconfort.
- Bon, ça va pour ce soir. Finit-il par dire en soupirant.
La petite s'exclame de joie et descends du lit.
- Je vais chercher Marie, je reviens !
Je souris.
Marie, c'est son doudou que sa mère lui a offerte. Elle trimbale cette peluche partout où elle va, et malheur à nous si elle ne l'a pas pour dormir. J'ai fait l'erreur une fois de la mettre à laver.
Plus jamais.
Sasuke se glisse sous les draps à mes côtés, non sans un dernier regard sanglant. Je réponds à sa menace de mort avec mon plus beau sourire.
Quelques secondes plus tard, Yumeko revient en courant dans la chambre avec Marie dans les mains.
- Je t'ai déjà dit de ne pas courir dans la maison, il y a des voisins en dessous.
- Oui, oui. Dit-elle en grimpant sur le lit. Grincheux. Ajoute t-elle en chuchotant.
J'ai un petit rire. Elle sait à quel point il déteste quand elle l'appelle comme ça. Même si ça ne fait qu'une semaine, je me suis beaucoup attaché à Yumeko. Et elle aussi semble s'être attaché à nous.
La gamine n'a beau avoir que quatre ans, je la trouve très intelligente et éveillée pour son âge. C'est une enfant très tactile, elle a toujours besoin de montrer son affection aux autres. J'ai aussi remarqué qu'elle avait pas mal de points communs avec Sasuke. Mais ce que j'aime le plus chez elle, c'est le fait qu'elle n'a pas peur de taquiner ce dernier, et va même parfois le chercher.
VOUS LISEZ
Sasunaru : Désillusion ( Tome II )
FanfictionDeux ans après avoir enménagé ensemble, Naruto et Sasuke commencent à être confronté à la dure réalité de la vie en couple. À présent adulte, les deux jeunes hommes aspirent à des ambitions differentes. Peu à peu, nos protagonistes vont prendre cons...