Chapitre 27: Identité secrète.

336 25 16
                                    

Point de vu Sasuke

La pluie bat à torrent dehors. Après avoir passé ces cinq dernières heures à chercher Yumeko, Naruto et moi avons finalement décidé de rentrer à la maison et de laisser faire les forces spéciales.

Trempé jusqu'aux os, je referme la porte de l'appartement derrière moi alors que Naruto s'affale par terre. Je m'accroupis à ses côtés.

-Tout ça c'est de ma faute. soupire- t-il en se prenant la tête dans les mains.

Je fronce les sourcils et saisis l'un de son poignet afin de dégager son visage.

-Dis pas ça. Tu sais que c'est faux.

Le blond lève son regard vers le mien avant de fermer les yeux et d'appuyer sa tête contre le mur en un soupir de résignation.

Il a l'air exténué.

Je regarde l'horloge murale du salon qui indique presque 21 heure. Je suis à bout. Aussi bien mentalement que physiquement. Entre le stresse de la disparition de Yumeko, les recherches dans toute la ville infructueuses et la pluie ... mon corps à du mal à suivre.

Dans le silence, j'observe les gouttes d' eau qui perlent des cheveux de Naruto s'écrasent sur son beau visage. Sans réfléchir, je tends ma main vers ce dernier pour caresser du bout des doigts sa peau douce et humide. À peine l'ai-je frôlé qu'il ouvre à nouveau les paupières en un léger sursaut. Quand ses yeux rencontrent les miens, Naruto m'offre un petit sourire dont lui seul a le secret. Je ne peux m'empêcher de me pencher pour l'embrasser. Le contact entre nos lèvres n'a duré que quelques secondes mais, cela a amplement suffit à raviver la petite flamme dans mon coeur.

Ces derniers jours ont été pour moi synonyme de calvaire. C'est peut être ridicule à dire mais, j'ai besoin de lui.

Même s' il a le don de m'agacer, j'ai besoin d'être avec lui. Et je me rends bien compte que mon égoïsme m'avait empêché de voir que lui aussi avait besoin de moi, si ce n'est pas plus. Je me sens tellement con. J'ai mal agi. Une fois de plus, Naruto me souffre à cause de moi. C'est de ma faute si Yumeko est partie. C'est moi l'adulte, je n'aurais pas dû laisser la situation autant dégénérer. J'étais tellement obnubilé par l'idée d'asseoir ma propriété, de montrer à Gaara que Naruto m'appartient que j'ai cessé de réfléchir.

Le simple fait de me dire que lui et mon copain ont eu des relations sexuelles me donne des envies de meurtres. Au lieu de me battre pour Naruto, de lui prouver que je l'aime comme je voulais le faire, j'ai décidé de me comporter comme un abruti en ligotant Gaara avec nos jouets et en lui disant des trucs qu'il n'est pas supposé savoir.

Je secoue doucement la tête pour me sortir ces pensées de mon esprit.

Je dois me concentrer sur lui. Il a besoin de moi.

- Je ne comprends pas ... pourquoi elle est partie ? Me demande Naruto alors que son sourire s'efface .

Je prends quelques secondes pour répondre.

-Je crois qu'elle a dû avoir peur qu'on se dispute à nouveau.

Même si on fait des efforts lui et moi pour se contenir quand on se chamaille, il faut dire que nos disputes n'en restent pas moins violentes. Ce qui peut être très impressionnant pour une enfant de son âge. Mais c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné lui et moi. On se cherche pour mieux se retrouver. Cette dispute n'était qu'une engueulade avant sexe. La tension sexuelle qui règne entre lui et moi est palpable. J'ai envie de lui, et lui a envie de moi. Si je ne l'avais pas repoussé plutôt dans la cuisine, on aurait baisé sur le sol comme des animaux en chaleur.

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant