Chapitre 17: Une parenthèse

420 21 20
                                    

Coucou tout le monde !

Chapitre bien plus léger que le précédent. J'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture. 😊

Point de vu : Sasuke.

À moitié réveillé, je roule sur le côté en tapant l'espace vide à côté de moi à la recherche du corps de Naruto. Constant qu'il n'est plus dans le lit, j'ouvre les paupières en me redressant en position assise. Mais, une douleur déchirante qui traverse tout mon être me fait gémir et me force à me rallonger. Je soupire en parcourant la pièce du regard. J'essaie de trouver mon téléphone à tâtons sur le matelas en vain, jusqu'à ce que je me souvienne qu'il doit probablement être par terre avec mes vêtements.

Super...

- Naruto ? J'appelle.

Je me sens particulièrement stupide mais, je n'ai pas vraiment d'autre choix. Je n'arrive même pas à m'asseoir. Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai dormi. Les stores de la chambre qui sont baissés ne laissent aucune lumière extérieur passer. Donc, impossible de me repérer dans le temps. Même si j'ai l'impression d'avoir comater plusieurs heures.

Si ça se trouve j'ai dormi toute la journée.

Ce qui ne serait pas étonnant. Je dors si peu ces derniers temps. Soudain, la porte s'ouvre. Je suis, le temps de quelques secondes, aveuglé par la lumière du couloir qui entre dans la pièce. Dans le flou, je vois la silhouette d'un ange se dessiner.

- T'es réveillé. Je commençais à m'inquiéter. Dis l'ange en se rapprochant de moi.

Au fur et à mesure qu'il se rapproche, ma vision se clarifie. Naruto monte sur le lit, se positionne au dessus de moi, se penche, et m'embrasse. Mon estomac fait les montagnes russe. Une bulle de protection se crée autour de nous. Je me sens en sécurité. Rien ne peut m'atteindre.

Mon petit-ami m'offre un sourire dont lui seul à le secret en mettant fin à notre baiser. Il frotte avec douceur son nez contre le mien, faisant ainsi rencontrer nos respirations. Puis, tout en caressant ses avant-bras du bout des ongles, je presse le bout de mon nez contre le sien.

- J'ai dormi longtemps ? Je demande.

- Trois heures environ. J'ai pas voulu te déranger t'avais l'air si paisible. Naruto presse ses lèvres sur mon front. Je ferme les yeux face à la tendresse de son geste. Et il ajoute: Je dois aller récupérer Yumeko chez Tenten.

Je fronce le sourcils.

- Elle est pas à l'école ?

- On est Mercredi. Y'a pas école, mais y'a la garderie. Le truc c'est que ça se termine à midi. J'ai demandé à Tenten d'aller la chercher à ma place.

J'acquiesce d'un hochement de tête.

- Tu peux rester te reposer là. Je serais de retour dans une vingtaine de minutes. Dit le blond en se relevant déjà.

- Attends.

Mon cœur bat tellement fort que je l'entends pulser contre mes tympans et, j'essaie de garder ma respiration à un rythme régulier. Je n'ai pas envie qu'il me quitte, même le temps de quelques minutes. Je ressens le besoin de me raccrocher à quelque chose. J'ai besoin de lui. Il n'y a que Naruto qui est capable de m'apaiser. Il n'y a que lui qui peut soulager mon anxiété.

- Tu voudrais pas la laisser chez elle pour ce soir ? Pour qu'on ait notre journée à nous. C'est ton anniversaire ... Il faut suivre notre tradition.

Je suis pitoyable. Tellement ridicule que j'ai envie de m'en foutre une. Je m'attendrais presque à ce que Naruto me rit au nez. Au contraire, il me sourie et me répond:

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant