Chapitre 22: Déjeuner

353 25 26
                                    

Point de vu Naruto.

Je retiens ma respiration. J'y suis presque, je ne tiens plus. Mes membres tremblent, de la sueur coule le long de mon dos et je geins :

- Sakura...

Mon amie me regarde avec un petit sourire et me répond :

- Un peu plus à droite.

Je me déplace alors un peu plus vers la droite.

- Hum ... Je suis pas certaine. Peut-être qu'on devrait le mettre à l'autre bout de la salle finalement ? T'en penses quoi Ino ? Dit Sakura en se tenant le menton.

La blonde s'approche un peu plus de la rose avec son bébé dans les bras en le berçant doucement.

- Je trouve que la table est bien ici. Ça nous permet de circuler librement. En plus on a une vue splendide sur tout Konoha.

- Oui, mais c'est ici qu'on a la meilleure luminosité pour les photos. Répond Sakura. Et les mariés vont pas faire leurs photos devant une table.

- Oui, mais ce n'est qu'un déjeuner pour manger les restes d'hier. Ne te prends pas trop la tête. Ici c'est parfait. 

- Bon sang, prenez une décision. Elle est hyper lourde cette table c'est du chaîne massif. Je geins en essayant d'avoir une meilleure prise sur le meuble.

Mes doigts tremblent, je ne vais pas tarder à lâcher.

- Il faudrait demander à Temari. Il me semble qu'elle avait dit qu'elle souhaitait faire le repas à l'extérieur sur les tables de jardin et ...

- NON MAIS C'EST PAS VRAI !! Les filles c'est lourd ! S'exclame Kiba en face de moi.

Je comprends ta douleur vieux frère.

Ça fait plus de quatre fois qu'on déplace cette table.

- Dit Sakura, toi qui a une force herculéenne tu voudrais pas nous aider un peu ? Demande Lee à la limite de l'agonie sous le poids du meuble. 

Ce machin pèse une tonne!

Aujourd'hui à lieu le déjeuner d'après mariage de Temari et Shikamaru. Étant donné que leur première cérémonie a littéralement finie sous l'eau avant d'avoir pu prononcer leurs vœux, ces derniers ont décidé de se dire oui hier. C'était une très belle cérémonie, qui s'est faite cette fois-ci en intérieur. Yumeko a jouée les demoiselles d'honneurs avec quelques cousines à Shikamaru et Temari. La gamine était si mignonne, que lorsqu'elle s'est avancée dans l'allée avec sa petite robe rose pastelle, j'ai éprouvé un sentiment de pure fierté que je n'avais jusqu'alors jamais encore ressenti. J'étais tellement fière que je l'ai bombardé de photos. Je pense même avoir plus de photos d'elle en tenue de demoiselle d'honneur que de photos de Sasuke ;

- Non, si je viens avec vous je ne pourrais avoir un œil extérieur. Donc on mettra trois fois plus de temps.

- Ok mais on peu au moins poser la table le temps que tu te décides ? Implore Kiba.

- Oui mais dou...

La rose n'a même pas terminée sa phrase que mes amis ont déjà lâché le meuble. Manque de bol, mon pied était en dessous. Alors, c'est avec un énorme cris que j'exprime ma douleur.

- NARUTO ! S'exclament-ils en cœur.

Ni une, ni deux, Sakura donne un coup de pied sur la table pour la faire basculer. Je tombe alors à terre en me tenant le pied en gémissant, la larme à l'œil. J'ai l'impression qu'on m'a écrabouillé le pied avec une massue.

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant