Point de vu Naruto :
- Tu penses savoir qui c'est ? Me demande Sasuke l'air surpris.
- D'après toi, la personne qui est à l'origine de tout ça est la même qui est à la tête des forces spéciales. J'ai entendu mamie Tsunade parler d'un certain Akané une fois en faisant référence au chef de l'ANBU. Ça doit sûrement être lui.
- Non, je connais cet homme et il est parti à la retraite bien avant que je ne prenne mes fonctions.
- En tout cas on peut dire que les ennuis tu les attires. Je dis à voix basse pour moi-même.
Je soupire en levant la tête vers le ciel. Les yeux fermés, je savoure la chaleur des rayons de soleil de l'hiver contre ma peau. Ma tête va exploser, c'est beaucoup d'informations à assimiler en si peu de temps. À vrai dire, je me sens un peu perdu. Je ne sais pas quoi penser de cette situation. Même si je comprends les raisons qui ont poussées Sasuke à agir comme il l'a fait, une partie de moi ne peut s'empêcher de ressentir de la colère envers lui. De la colère parce qu'il m'a caché des choses importantes, parce qu'il m'a menti. Mais surtout, parce qu'il a envoyé et reçu des photos d'une fille qu'il voit tous les jours.
- Je vois ... On pourrait tout aussi bien aller demander à mamie Tsunade. Elle doit savoir elle.
- Impossible. Me répond le brun d'un ton catégorique.
Intrigué, je baisse la tête vers lui en ouvrant les paupières afin de le regarder.
- J'ai déjà essayé de lui soutirer l'information mais, j'ai l'impression que la véritable personne qui gère l'ANBU n'est pas celle qu'elle croit.
- Qu'est-ce-que tu veux dire ? Je demande les sourcils froncés.
- Que la véritable identité de la personne à la tête des forces spéciales est cachée à l'Hokage. Je t'expliquerai de mon hypothèse plus tard. En attendant...
Sasuke laisse sa phrase en suspend alors qu'il se relève. Il saisit mon visage en coupe dans ses mains avant de presser doucement, mais fermement, ses lèvres contre les miennes. À ce contacte, je ferme à nouveau les yeux en mouvant ma bouche contre la sienne. Me surplombant de sa hauteur, je pose mes mains sur ses hanches afin d'intensifier un peu notre étreinte Je sens une douce chaleur naître dans mon cœur, qui envahi bientôt toute ma poitrine. Accompagné d'incontrôlables frissons, ce doux sentiment que je ne saurai exprimer est très vite remplacé par de la culpabilité.
J'étais tellement excitée à l'idée de le retrouver que ça m'était presque sortie de la tête.
Doucement, je repousse Sasuke mettant ainsi fin à notre baiser. Il se recule alors puis s'accroupie pour être à ma hauteur.
- Je dois t'avouer un truc. Dis-je presque en chuchotant.
- Je t'écoute.
Je prends une profonde inspiration.
Un peu de courage.
- J'ai ... je m'éclaircie la gorge avant de poursuivre. J'ai eu une relation avec quelqu'un pendant le mois où on était plus ensemble.
Contrairement à ce que je m'attendais, Sasuke encaisse la nouvelle d'un hochement de tête et ne semble nullement surpris. Il semble ... Pensif ?
- Je suis au courant. Yumeko m'a dit que toi et Sakura ...
- Sakura ? Je le coupe. Il ne s'agit pas de Sakura. C'est vrai qu'on a passé pas mal de temps ensemble ces dernières semaines mais ... Il ne s'est absolument rien passé entre nous.
VOUS LISEZ
Sasunaru : Désillusion ( Tome II )
FanficDeux ans après avoir enménagé ensemble, Naruto et Sasuke commencent à être confronté à la dure réalité de la vie en couple. À présent adulte, les deux jeunes hommes aspirent à des ambitions differentes. Peu à peu, nos protagonistes vont prendre cons...