Chapitre 12 : Doutes

439 29 23
                                    


Point de vu: Naruto.

- Aie !

Je suis réveillé par le choc du coussin contre ma tête. Je me redresse d'un coup pour me retrouver face au regard contrarié de Sasuke. Simplement vêtu d'une serviette autour de la taille, les cheveux humide, le brun me fusille du regard.

- Dans le salon. Tout de suite!

Sans me laisser le temps de répondre, il tourne les talons et s'en va. Je baisse les yeux sur le corps de Gaara encore profondément endormie. Quand je descends du lit, je manque de tomber à cause de Lee qui dort à même le sol. Je soupire, prends le plaid roulée en boule dans un coin du lit pour le couvrir, avant d'aller rejoindre mon petit-ami.

Dans le salon, Sasuke tourne en rond comme un lion en cage.

- Tu veux bien m'expliquer qu'est-ce-que fabrique Kiba endormie sur le balcon? Et pourquoi tu étais dans les bras de Gaara ?

Encore mal réveillé, je me frotte les yeux. J'inspire un grand coup puis m'assois sur le canapé. La voix de Sasuke me fait l'effet de coups de massue sur le crâne .

J'ai la gueule de bois.

- Tu peux baisser d'un ton s'il-te-plait ? J'ai mal à la tête et, tu vas réveiller tout le monde.

- J'en ai rien à faire de réveiller tout l'immeuble Naruto ! Je suis encore chez moi que je sache. Pourquoi tu les as ramener chez nous ? Et c'est quoi tout ce bordel ? Sérieux, regarde la maison c'est une décharge publique !

- Parce qu'on a fait l'After ici. C'est ce qui était prévu. Tu l'aurais su si tu m'écoutais un peu. Franchement, je vois vraiment pas pourquoi tu me piques une crise. Des copains sont resté dormir à la maison et alors ? C'est quoi ton problème ?

- MON PROBLEME... crie t-il avant de se ressaisir. Mon problème, c'est que je retrouve mon mec endormie dans les bras d'un autre en calbut'. ça aussi c'était prévu ?

Je me gratte l'arrière de la tête en repensant aux évènements d'hier.

- À la base on dormait tous dans le même lit, sauf Shino qui a dormi dans le lit de princesse. D'ailleurs, j'ai pris des photos. Mais c'est pas le sujet. Dis-je en secouant doucement la tête pour reprendre mes esprits. Je suis en caleçon parce que Kiba s'est réveillé au milieu de la nuit et, m'a gerbé dessus. J'étais tellement crevé que je me suis juste déshabillé. Après, j'en sais rien... Il a du se lever et finir sa nuit sur le balcon. Et pour ce qui est de Lee, il est simplement tombé du lit.

Visiblement, mon explication à l'air de le convaincre puisque ses épaules s'affaissent un peu. Je me lève pour m'approcher de lui. J'enroule mes bras autour de son cou et y enfouis ma tête. Je hume goulument son odeur. Des gouttes de ses cheveux encore humide perlent sur mon visage mais, je ne me dégage pas pour autant. J'ai besoin de son contacte.

Sans savoir pourquoi, j'ai le sentiment que quelque chose le tracasse. Qu'il s'est passé quelque chose.

- Tu vas bien ? Je demande dans son cou .

Les mains sur mes hanches, il me sert plus fort dans ses bras ce qui confirme mes suspicions.

- Je suis juste fatigué. Au fait, Shino n'est plus dans la chambre de Yumeko.

- Humm ... J'enfouis un peu plus ma tête contre lui. Il m'a dit qu'il devait rejoindre Hinata vers quatre heure du mat' pour l'aider à transporter du matériel médical au village voisin.

- Je vois.

Un petit silence s'installe. Je me redresse afin de plonger mon regard dans le sien. Nos fronts collés l'un contre l'autre, je presse le bout de mon nez contre le sien puis dis:

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant