Note de l'auteur.Yo !
Désolé du (gros) retard de publication. J'adorais vous dire que j'ai une super excuse, et que ce retard est complètement justifié mais ... J'en ai pas. Pour être honnête, j'ai juste eu un gros coup de flemme. ( Ça arrive à tout le monde 😅)
Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous plaira, j'attends vos retours avec impatience.
Bonne lecture
Point de vue : Naruto.
Deux semaines plus tard.
Réveillé en sursaut et en sueur. Je me redresse en position assise sur le matelas, un peu perdu et hébété. Je soupire en me passant une main sur le visage quand je réalise que je suis à la maison.
Encore ce cauchemar.
Depuis la disparition de Yumeko, pratiquement tous les soirs je fais ce même rêve horrible dans lequel je retrouve la petite agonisante sans que je ne puisse rien y faire, dans lequel Sasuke déserte une fois de plus, dans lequel mes amis me tournent le dos. Dans ce rêve, je redeviens ce petit garçon que les villageois méprisent et craignent. Je tremble encore. Je baisse les yeux vers Yumeko qui dort comme à son habitude en position "étoile de mer" la bouche grande ouverte, un filet de bave lui coulant sur la joue. À côté d'elle, dort paisiblement Sasuke. Yumeko ne supporte plus d'être dans le noir complet alors on lui a acheté une veilleuse qui imite la constellation. Je m'adosse contre le sommier du lit en contemplant les étoiles qui bougent de partout dans la chambre. Quelque part, ça donne l'impression d'avoir quitté la terre.
C'est agréable.
Ces derniers temps, je me sens un peu triste. Surement parce que je me rends compte que la vie que j'avais imaginé avec Sasuke est très loin d'être aussi parfaite. Même si je n'avais rien vraiment planifié, je m'étais toujours dis - enfin depuis qu'on s'est mis ensembles- qu'on vivrait une grande histoire d'amour; qu'on vivrait le restant de nos jours comme un long fleuve tranquille. Au lieu de quoi, je passe mon temps à m'inquiéter. Je crois que notre dernière rupture a ouverte une plaie dans notre couple qui n'a pas eu le temps de cicatriser. Il faut dire que parler, n'a jamais été notre truc à Sasuke et moi. Si on a convenu d'être plus ouvert à la communication, nous n'avons jamais reparlé de ce qu'il s'était passé ces derniers mois. J'aimerais faire comme si de rien était. Mais je n'y arrive pas. J'ai peur qu'il s'en aille une fois de plus, qu'il me laisse avec Yumeko. Il m'avait largué pour me protéger. Si la rupture n'avait pas été aussi violente, jamais je ne l'aurais laissé partir.
La fin justifie les moyens, Sasuke était dans son droit.
Je suis injuste de penser ça et je le sais, mais c'est ce que je ressens. Je crois qu'au fond, j'ai juste besoin qu'on mette les choses à plat une bonne fois pour toute. Je n'ai pas peur de confronter Sasuke sur le sujet. Je ne sais juste pas comment exprimer ce que je ressens. Je n'éprouve pas de rancune ou de colère envers lui, je n'éprouve rien de ce genre. Juste de la crainte.
Mais quelle est vraiment cette crainte et, est-elle vraiment justifiée?
Je prends une profonde inspiration en fermant brièvement les yeux.
Pour me réconforter, je me dis qu'entre lui et moi ça a l'air d'aller. Je veux dire, ce n'est pas parfait - rien ne l'est jamais de toute façon- mais cette situation me convient. Je suis comblé à ses côtés. Il su prendre en compte mes sentiments et fait toujours en sorte d'avoir du temps pour moi, pour nous. S' il ne rentre pas tous les soirs à la maison, il a toujours un jour de congé. En parlant de travail, moi aussi j'ai repris le boulot. Je n'avais pas pris conscience à quel point faire des missions m'avait manqué. Voir mes amis, l'adrénaline des combats, le sentiment d'accomplissement à chaque fin de mission ... J'ai besoin de tout ça. La gamine a repris l'école il y a une semaine de ça, donc cela me laisse le temps de pouvoir pleinement m'impliquer. L'opération de Yumeko a été un franc succès, elle peut à présent sortir sans cache oeil puisqu'il est fin prêt à voir la lumière. Je baisse,à nouveau, mon regard sur ce visage angélique qu'est celui de ma fille. Elle n'est peut-être pas de mon sang mais je l'aime comme si je l'avais créé. Je caresse ses mèches sombres puis écarte sa frange afin de dégager son front. Elle réagit à mon geste en remuant un peu avant d'étendre un peu plus son bras qui arrive maintenant sur le visage de Sasuke.
VOUS LISEZ
Sasunaru : Désillusion ( Tome II )
FanfictionDeux ans après avoir enménagé ensemble, Naruto et Sasuke commencent à être confronté à la dure réalité de la vie en couple. À présent adulte, les deux jeunes hommes aspirent à des ambitions differentes. Peu à peu, nos protagonistes vont prendre cons...