Chapitre 26: Le complot des Uchiha

374 28 30
                                    

Point de vu Naruto:

Je vais mourir.

Je n'aurais jamais cru que ma vie se terminerait ainsi. Assis par terre, maillé dans des écharpes au milieu d'enfants âgés de cinq ans qui me tournent autour telles des petits indigènes, en faisant des bruits de bouche. Cela fait environ deux heures que le déjeuner est terminé et une heure que les amis de la petite sont arrivés. Depuis qu'ils sont là, je m'en prends plein la gueule. A croire qu'ils se sont donné le mot pour me rendre chèvre. Contrairement à moi, un certain Uchiha n'a pas été agressé par une dizaine de gosses pour jouer aux petits indiens. Le pire dans tout ça c'est qu'au lieu d'être le chef de la tribu, je me retrouve à faire le traître. Je lève les yeux vers Sasuke qui affiche un sourire éblouissant.

Conard.

- Maintenant, l'heure du bûcher a sonné. Foutez lui le feu ! Clame Yumeko

Aussitôt la phrase prononcée, un gamin arrive avec des allumettes. Toujours le pied dans le plâtre, je me lève d'un bond.

- Et si on passait au gâteau ? Dis-je en prenant les allumettes des mains de l'enfant.

-DU GÂTEAU ! Hurle Yumeko bientôt suivi par les autres gosses.

Cette gamine les tient vraiment à la baguette.

Je soupire de soulagement et tourne la tête vers Lee qui est allongé au sol les mains attachées devant lui avec du scotch et recouvert de soda. Je suis un peu surpris quand Sasuke vient poser une main sur mon épaule. Ce simple geste provoque en moi une décharge électrique qui traverse toute ma colonne vertébrale pour finir sa course dans mon caleçon. Mes yeux sont bloqués sur sa langue qui passe entre ses lèvres charnues.

J'ai envie de l'embrasser.

-Alors? Me demande le brun, la main toujours sur mon épaule.

Je prends soudainement conscience qu'il attend une réponse.

- Tu peux répéter ? J'ai pas entendu.

-Dis plutôt que tu n'as rien écouté. Je te demandais où est-ce-que t'avais mis les bougies d'anniversaires.

-Oh. Elles sont encore dans le sachet de courses posé sur le contoire de la cuisine.

D'un petit hochement de tête, Sasuke retire sa main qui me laisse une désagréable sensation de vide pour partir chercher le gâteau. Je ne parviens pas à réprimer un petit sourire quand je suit du regard cette belle paire de fesses qui disparaît bientôt de ma vue.

Depuis que Sasuke est arrivé, cette après-midi est devenu synonyme de frustration. Nous n'avons jusque là eu que deux contacts physiques. Celui-ci et celui durant le déjeuner. J'ai dû me faire violence pour ne pas fondre sur sa bouche. Tout mon être me hurlait de l'embrasser.

On a beau être dans le même espace, il me manque.

Quelle connerie j'ai fait en lui disant que j'avais besoin de temps ! Ce dont j'ai besoin, c'est lui.

Non, non, et non.

Je secoue doucement la tête en me réprimandant intérieurement. J'ai besoin de stabilité et de sécurité. Il me faut quelqu'un qui soit prêt à avoir une relation d'adulte, quelqu'un qui me mette au premier plan. Oui, voilà c'est ce qu'il me faut ! ça ... et les fesses de Sasuke.

Je ne trompe personne et je le sais. Je l'aime. Trop. Beaucoup trop.

C'est pourquoi hier j'ai eu une longue discussion avec Gaara sur ce sujet. Il fréquente une fille de son village depuis peu et ça semble plutôt bien se passer, j'en ai donc profité pour lui demander ce qu'il pensait de ma situation avec Sasuke. C'est le seul qui est au courant de toute l'histoire. Même si j'ai passé sous silence le fait que j'ai couché avec quelqu'un d'autre plus d'une fois, le kazegage a réussi à me donner un conseil qui me semble plutôt bon:

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant