Malicia était fière d'elle comme elle l'avait rarement été. Elle avait trouvé comment occuper la plupart des mini-Avengers pendant un bon bout de temps. Et elle devait bien avouer que le spectacle qui s'offrait à elle était plutôt tordant.
Les enfants s'étaient d'abord battus pour avoir une manette, car le jeu n'était pas vraiment prévu pour une armée de petits monstres, puis ils avaient mis une chanson au hasard. Et c'était là que le show avait réellement commencé.
Bruce, qui n'était absolument pas en rythme, se dandinait pour essayer d'impressionner Natasha. Quill s'était hissé sur les épaules de Thor et refusait d'en descendre. Nebula s'était vexée en recevant un « ok » au lieu d'un « super » et boudait désormais sur le dos du T'Challapé.
Loki et Wanda étaient probablement les enfants qui s'en sortaient le mieux. Ils s'étaient éloignés des autres et ricanaient comme des hyènes dès qu'un de leurs congénères s'écrasait, nez en avant, sur le sol.
Mais le plus drôle, la cerise sur le gâteau, le Loki dans la baston : Nick Fury et Maria Hill. Ils enchaînaient les chorégraphies, et les victoires. Ils connaissaient toutes les danses par cœur et s'étaient alliés pour éclater les mioches. Malicia devait bien reconnaître qu'elle prenait un malin plaisir à voir tous ces petits nains s'acharner, leur manette à la main, pour essayer de gagner (ce qui n'arriva jamais).
J'avais dit que je devais poster ce chapitre hier, je sais. Mais il se trouve que je suis allée voir Black Widow (pas de spoil dans les commentaires pour ceux qui l'ont pas vu svp) mais de toutes façons je pense que vous êtes habitués à mes délais dignes d'Antoine Daniel dans un train de la SNCF
BREF j'espère que ce chapitre (toujours selon l'idée de Absolument_moi ) vous a plu !
Comme d'habitude, la boîte à propositions ->
<3
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin