Halloween

513 47 114
                                    


 Nick Fury allait tuer quelqu'un. Les ados qui servaient habituellement de baby-sitter aux mini-Avengers s'étaient enfuis chez Peter pour regarder des films. Et autant dire que les adultes présents ne lui étaient pas d'une grande aide. Maria Hill était débordée alors qu'elle n'avait qu'un enfant dans les pattes, mieux valait ne pas imaginer la situation si elle en avait plusieurs. Pietro gardait toujours un œil sur sa sœur mais Fury n'était même pas sûr qu'il connaisse le nom des autres et Hawkeye restant avec le Sonic humain, il ne servait pas à grand-chose. A la limite Logan. Mais à part Natasha, tous les enfants avaient été traumatisés par ses histoires gores.

En bref, Fury allait devoir se débrouiller seul. Il eut alors la meilleure idée de sa vie : coller des draps sur la tête de mômes et de les envoyer chercher des bonbons. Comme ça, lorsqu'ils rentreraient, ils auraient fait le plein de sucre et ce serait aux petits lâcheurs de s'occuper d'eux. Vengeance.

Il chargea donc Hill d'aller lui trouver la tonne de draps dont il avait besoin. Lorsqu'elle revient, les bras chargés, ils demandèrent à Logan de faire des trous, histoire d'éviter que les gosses se cognent partout. Et la première lettre de leur prénom avait été peinte en rouge dans le dos, pour les reconnaître un minimum.

Une fois costumés, les enfants furent lâchés dans la rue. Un carnage. Un véritable carnage. Tony et Stephen avaient réussi, on ne sait comment, à grimper sur un toit et ils observaient désormais l'apocalypse qui se déroulait plus bas, enroulés dans une couverture rouge. Loki faisait peur aux enfants pour qu'ils aillent vers Wanda et qu'elle les fasse léviter pour que leurs bonbons tombent dans les paniers de ses acolytes. Natasha s'était infiltrée dans une maison avec l'aide de Mystique, Magneto et Charles. Groot avait retiré son drap et ne bougeait que lorsque des gens passaient à côté de lui. Carol se servait de ses pouvoirs pour voler et poursuivre les autres enfants jusqu'à la rue d'à côté.

En moins de 20 minutes, la rue était transformé en un champ de bataille gigantesque. Fury, qui n'avait pas très envie d'être à l'origine d'une catastrophe d'ampleur nationale, demanda à Pietro de récupérer tous les mini-Avengers à l'aide d'un filet de pêche.

Quand Peter, Malicia, MJ et Ned rentrèrent à la Tour, ils mirent les enfants au lit, non sans rencontrer quelques difficultés. Épuisés, ils se laissèrent tomber devant la télé. Ils découvrirent, surpris, qu'un journaliste s'était rendu dans leur rue.

- Oui, James, je me trouve actuellement dans la rue où ces apparitions surnaturelles ont eu lieu..., déclara-t-il.

Visiblement, ces enfants leur réservaient encore des surprises.





Heyyyyyyyyy ! Ca faisait longtemps que j'avais posté, ça me manquait un peu. J'ai quelques petites annonces à faire :

- J'ai un compte Insta ! Je poste surtout des montages que je fais pour des personnages et des nouvelles sur les sorties de chapitres, histoires toussa toussa (dés que mon tel voudra bien faire des storys, les news seront en story). Allez checker le compte lashippeuseenserie ^^

- ENSUITE, pour les plus anciens, vous vous rappelez probablement du calendrier de l'Avent que j'avais fait l'année dernière ! Cette année, je recommence mais avec un One-Shot par jour ET en plus, le 24 (et le 25 si j'en reçois beaucoup) je posterai VOS OS. Il faut juste que ce soit sur le thème de Noel et je prends ^^ Ca fera un petit coup de pub pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'abonnés et ça vous permettra de découvrir des auteurs que vous ne connaissiez pas forcément.  Vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez plus d'infos.

VOILA ! Je vous aime fort :3

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant