Salut mes petits coins-coins (et hiboux) ! On vient de passer les 200 vues ! Merci !
Personnages : Scott, Shuri, Tony, Bruce & Fury
- Vous me refaites le même mélange que tout à l'heure, compris ?
Les trois enfants hochèrent la tête, s'échangeant un regarde complice lorsque Fury partit chercher un cobaye.
Il attrapa Scott, endormi par terre contre Sam et le porta jusqu'à la table. Il ne se méfia pas quand Shuri lui tendit une fiole. Il la donna au cobaye qui la bu sans se douter de rien. Bande de naïfs. Pendant ce temps-là, les trois scientifiques observaient la scène en se frottant les mains, un air diabolique sur le visage.
À peine quelques secondes après avoir tout bu, Scott commença à cracher des cartes. La paume de Fury rencontra son front.
- Je vous ai demandé le même contenu que tout à l'heure. Je ne crois pas que T'Challa ait vomi des cartes tout à l'heure.
Les enfants finirent par recréer la formule qui leur permettraient de retrouver leur âge. Il faut dire que Fury avait fouillé dans les placards du QG et avait fini par trouver un paquet de bonbons pleins. C'est donc avec la motivation que leur apportait le sucre que nos trois scientifiques préférés se mirent au travail.
Au bout d'environ une heure, ils parvinrent à remplir une fiole pleine du sérum qui pourrait leur rendre leur âge habituel. Ils la tendirent à Fury, fiers d'eux. Mais avant que l'ex-directeur du S.H.I.E.L.D. ne puisse la prendre, Tony, car c'était lui qui la tenait, se prit un coup de tazer lancé à l'aveugle. La fiole tomba sur le sol et se brisa, répandant le liquide sur le parquet.
Soudain, Clint qui avait apparemment cessé ses exercices de lancers sur cibles mouvantes, arriva en courant pour lécher le sol. Drôle d'idée, me direz-vous. Mais l'archer avait senti l'odeur du sucre et avait cru que c'était ce que contenait la fiole.
Je vous laisse donc imaginer la scène. Clint qui retrouvait peu à peu sa taille, tout en léchant le parquet, les 3 scientifiques qui remarquaient avec horreur que leur stock était vide, Fury qui prenait lentement conscience de ce qui était entrain de se passer et Natasha qui observait la scène de loin, morte de rire.
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin