Hey mes petits coin-coins ! Je suis super contente de poster à nouveau. ET ON A PRESQUE ATTEINT LES 5K !!!! JE VOUS AIME TELLEMENT !!
Wanda trépignait d'impatience. Malicia un peu moins. Ils attendaient tous d'entrer dans l'immense parc d'attraction pour lequel la Sorcière Rouge avait reçu des entrées à son anniversaire.
A peine eurent-ils passés les portes que les enfants partirent en courant, dans tous les sens. La X-Men hésita un instant, puis se dit que, dans le pire des cas, elle n'aurait qu'à suivre les agents de sécurité.
La première fois où elle fut forcée d'intervenir, Bruce s'était transformé en Hulk et grimpait sur une grande roue, persuadé d'avoir aperçu Loki en haut. Alors que ce dernier faisait équipe avec Wanda pour voler toute la barbe-à-papa du marchand installé juste à côté.
Elle surprit également Scott entrain de hurler après des gens ayant écrasé une mouche et essayer d'attraper un pigeon pour l'offrir à Sam.
Groot tentait d'engager une conversation avec l'une des mascottes du parc qui lui répondit par un "Je s'appelle Jean-Pierre".
Natasha chantait à tue-tête des chansons russes, si bien que Malicia se demanda si elle n'avait pas trouver de l'alcool.
Finalement, elle décida que c'était plus prudent pour la survie de l'humanité de rentrer. Lorsqu'elle eut trouvé tous les enfants, elle partit à la recherche de Nick Fury.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle le découvrit entrain de manger une barbe-à-papa avec Maria Hill. Elle soupira, se disant que les déranger lui ferait sans doute perdre des dents, et reconduisit les petits démons jusqu'à la Tour.
Je suis tellement contente d'avoir posté, ça faisait beaucoup trop longtemps. J'espère que ce chapitre vous a plu !
PS : ENCORE MERCI POUR LES 5K !!!!!
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin