Le crayon de papier

2.6K 189 52
                                    

Premier vrai chapitre de cette fanfic, je vous préviens ça a été inventée à 23h, avec ma petite soeur, ça va partir en steak, et encore celui-là il est plus ou moins normal.


Personnages : Wanda, Pietro & Clint

Wanda était assise au sol, en tailleur, visiblement fascinée par le crayon de papier qu'elle était entrain de tailler grâce à ses pouvoirs.

- Rooooooooooh...

Clint passa devant elle, et il avait visiblement une idée en tête. Il faut dire qu'il s'ennuyait ferme. Il attrapa le crayon maintenant bien taillé, le remplaça par un autre et visa un petit garçon extrêmement turbulent qui courait partout. Un son digne des aliens de Toy Story apprit à l'archer que Wanda avait commencé le taillage du nouveau crayon. Il lança, manquant Pietro de peu. Il râla un peu, prit le deuxième crayon avant de le remplacer par un autre.

- Rooooooooooh....

Il tira une nouvelle fois. Le crayon de papier atteignit Pietro, cette fois. Il tomba au sol avant de pleurer. Clint avança à petit pas, sous le regard méfiant de Fury. Ces gosses étaient ingérables.

Clint s'assied à côté de Pietro pour lui faire un câlin. Wanda les regarde de loin, continuant son taillage de crayon, un sourire aux lèvres.


C'est super court, je sais, mais ça m'a bien fait marré de l'écrire. J'espère que ça vous aura au moins fait sourire, j'ai vraiment un humour de merde.

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant