Pâques

566 47 24
                                    

Idée de Nova_Holmes : Fury organise une chasse aux œufs de pâques, et Bruce, qui n'arrive pas à en trouver se fâche et se transforme en Hulk. Et puis finalement les autres enfants lui donne tous les œufs pasque ils ont peur de lui.


Aujourd'hui, c'était Pâques. Fury avait passé la nuit à cacher des œufs dans la tour. A deux reprises, ils durent empêcher Loki de tous les voler.

Aux alentours de 5 heures (parce qu'avec des enfants, le chocolat, ça n'attend pas), il fut réveillé par un troupeau d'élenfants entrain d'entièrement retourner la tour et, plus particulièrement, le salon. 

En moins de cinq minutes, ils avaient tout dévalisé. Chacun d'eux avaient récolté une bonne dizaine de chocolats. Chacun d'eux... sauf Bruce qui, pour le coup, boudait. Et il finit par se mettre en colère, surtout parce que Loki (qui, rappelons-le, avait essayé de les voler pendant la nuit et connaissait donc leurs emplacements) qui en avait récupéré trois fois plus que les autres. Et, nous le savons tous, lorsque Bruce s'énerve, il voit... vert.

Loki, qui n'était déjà pas en très bons termes avec le géant vert (ne me remerciez pas pour la petite musique que je vous ai collé dans la tête), pris ses jambes à son cou. Mais malheureusement, il se fit rattraper par Hulk et, ne voulant pas finir écrasé, il lui tendit tous ses chocolats. 

Boudant un peu, il partit s'asseoir dans un coin. Mais il fut vite rejoint par Wanda et Thor, qui lui tendirent une poignée de friandises.



J'espère que ce chapitre vous a plu ! L'idée m'a été proposée il y a quelques mois mais j'ai attendu le bon moment pour l'écrire. Joyeuses Pâques ! (Et j'ai réussi à poster deux chapitres en plus ou moins deux semaines, c'est cool)

Et je le rappelle, n'hésitez surtout pas à m'envoyer des idées pour de prochains chapitres.

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant