L'arrivée

734 64 16
                                    

Avant que le chapitre ne commence, je voulais préciser que Lila et Cooper ont le même âge que dans EndGame. Donc on part sur une Lila qui a aux alentours de 14/15 ans et Cooper on va dire 16/17 vu qu'on le voit pas beaucoup dans le film. 

Personnages : Cooper, Lila, Natasha, Wanda, Pietro et Clint


- Natasha ! Non ! On ne tase pas les invités ! 

Pour vous remettre dans le contexte, Lila et Cooper étaient arrivés une dizaine de minutes auparavant et ils avaient immédiatement été pris d'assaut par les minis Avengers et X-Men.

- C'est vraiment Natasha ? Genre... Natasha qui nous apprenait à nous servir d'un taser quand on avait trois ans ?

- Il faut bien croire, répondit Clint à son fils. Vous saviez que Black Panther craignait les coups de taser ? C'était assez drôle d'aiiiiiiiiiiilleurs. Natasha !

La petite rousse partit en courant pour se cacher derrière un canapé. 

- C'est qui les pires à gérer ? Histoire que je m'en approche pas trop...

- Natasha. Clairement. Loki est assez chiant, aussi...

- Langage !

- ...mais il s'est plus ou moins calmé depuis qu'il traîne avec Wanda. Ils sont tous plus ou moins horribles, en fait. 

Un cri leur parvint soudain depuis la cuisine.

- Sam ! Scott ! Bande de sales petits... 

Les deux garçons débarquèrent dans la pièce, un bocal de cookies à la main, pendant que Pietro leur courait après. Il les rattrapa en moins de deux secondes. C'est pratique d'être un fumier supersonique. Autant pour les combats que pour le babysitting. 

- Salut Cooper, salut Lila. Bienvenue à la tour. Vous allez en chier, c'est moi qui vous le dit.

- Langage !



Un chapitre pas super marrant mais qui introduit Cooper et Lila dans l'histoire. 

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai commencé un calendrier de l'avent avec des fanart ( Marvel, GoT, Harry Potter et un peu de DC). Allez jeter un coup d'œil. Le ship d'aujourd'hui était le Wandanat.

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant