C'est partie pour un chapitre dont l'idée m'a été proposé par.... non pas Nova_Holmes pour une fois, mais par Mizuako
Idée d'origine : Une sortie au zoo où les perturbateurs font leurs conneries Ils sont punis et la plupart se font malin plaisir pas rester en place et pour finir ils regrettent d'en avoir fais qu'à leur tête.
Personnages : Tous sauf les Gardiens de la Galaxie (et Raven)
Fury et Wolverine traînaient les pieds. Malicia les avaient forcé à venir au zoo avec les enfants. Tous les monstres et démons couraient partout. La X-Men avait du mal à les faire tenir en place. Les deux adultes restant, c'est à dire Peter et Ned, n'avaient pas vraiment d'autorité sur les enfants. Malicia avait l'impression d'être leur mère. Une mère de 20 ans. La mère d'une quinzaine de gamins à moitié hystériques. Et Fury et Logan avaient prévenu qu'ils n'aideraient qu'en cas de force majeure. Un moment où elle s'arrêta pour souffler, tous les enfants disparurent tous, par groupes de deux ou trois. Tous sauf Charles et Wanda, les deux seuls plus ou moins calmes.
Ils trouvèrent Loki assis à côté de son monstre en carton, qu'il avait d'ailleurs appelé Germain, face à l'enclos des girafes. Heureusement pour la mutante, il n'opposa pas vraiment de résistance. Il se contenta de soupirer avant de les suivre, tout en parlant à Germain.
Ils trouvèrent ensuite Shuri, Natasha et Bruce dans l'enclos des tigres. Les deux filles étaient occupés à tazer un des tigres, sous le regard méfiant du garçon. La mutante entra dans l'enclos à son tour. Elle attrapa les deux fillettes par le cou pour les faire sortir, suivie de Bruce. La rousse tenta de lui mettre plusieurs coups de taser (j'ai découvert que ça s'écrivait comme ça aujourd'hui), sans y parvenir. Elle les laissa tomber les deux filles dans la poussette géante, qui ressemblait d'ailleurs plus à un gros caddy rembourré.
Elles crièrent un peu avant que Malicia ne leur donne un bonbon à chacune.
Ils arrivèrent enfin au niveau des reptiles. Erik et Hank s'étaient assis sur un crocodile avec Bucky. Steve lui, les observait depuis la barrière. Il aimait Bucky, certes, mais ce n'était pas une excuse pour perdre un bras. Malicia fut obligé de les coincer eux aussi dans le caddy-poussette.
Ils continuèrent leur chemin, à la recherche de Sam, Scott, Ororo (Tornade), Tony, Stephen, Thor et Bobby. Les Gardiens de la Galaxie étaient restés à la tour avec Maria, Clint et Pietro. Surtout avec Maria, en fait.
Les deux X-Men regardaient Sam et Scott faire la sieste avec un ours, tandis que Tony faisait une bataille de regard avec un autre et que Stephen calculait les probabilités qu'il se fasse couper la tête. Les six enfants se retrouvèrent dans le caddy, qui commença à devenir un peu lourd.
Au final, ils retrouvèrent le dieu du tonnerre entrain de soudoyer une grand-mère pour avoir un hot-dog. La mutante s'excusa pendant une dizaine de minutes avant de partir. Pendant ce temps-là, Fury et Logan observaient la scène, morts de rire.
Quand Thor commença à marcher à côté de Loki (et donc de Germain), le dieu de la malice sortit un serpent de sa manche pour lui jeter dessus. Un hurlement se fit entendre. La mamie des hot-dogs. Malicia attrapa tous les enfants, les coinça dans le caddy, et partit aussi rapidement que possible vers la sortie, tandis que Natasha sortait son taser pour s'amuser sur le chemin du retour.
Quand ils rentrèrent enfin, Peter sortit son téléphone pour appeler MJ en renfort. Malicia allait partir pour prendre l'air quand elle croisa la fameuse MJ dans les couloirs. Je vais peut-être rester, au final.... L'amie de Peter et Ned portait un sac complet de jouets pour enfants.
- Eh ! Je peux t'aider ?
Voilà ! C'était pas celui qui devait sortir aujourd'hui normalement mais je l'ai vu dans les propositions et il m'a inspiré. Et d'ailleurs, je crois que c'est le plus long chapitre que j'ai écrit sur cette fanfic. J'espère qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
Fiksi PenggemarEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin