Demande de Nova_Holmes (elle est de retour) : Y a un des gamins qui tombe malade, et les autres font tout pour le voir sauf que Fury n'est pas d'accord mais ils y arrivent.
Après y a tout le monde qui tombe malade, du coup Fury il fait des cookies pour les consoler.
Personnages : Tony, Fury, Wanda, Loki
Fury était content. Tony avait la gastro. L'ancien directeur du S.H.I.E.L.D avait pris la décision de l'isoler, afin de ne pas avoir à s'occuper d'une vingtaine de gamins ayant la gastro. Logan avait prévenu qu'il découperait en tranches le premier qui lui vomirait dessus, Maria surveillait Loki et Peter, Ned, MJ et Malicia étaient partis au cinéma, moins d'un quart d'heure avant que le mini-Avengers ne commence à vider ses intestins. Comme par hasard.
Donc. Revenons à notre sujet principal, voulez-vous. Tony, qui avait été isolé. Forcément, tous les autres enfants insistèrent pour le voir. Faites pas genre vous êtes étonnés, on a tous fait ça étant gosses.
Tous les enfants voulaient donc le voir. Tous sauf Loki et Wanda, qui étaient bien trop occupés à jouer avec Fenrir et Tatiana pour se rendre compte qu'il se passait quelque chose.
Les autres enfants attendirent donc que Fury ait le dos tourné et que Maria explique à Loki que "non, les dinosaures ne mangent pas les lapins" pour se faire la courte échelle et se glisser dans la chambre assignée à Tony. Ils passèrent donc une demie-heure environ avec leur ami avant de se sauver au moment où Fury arrivait.
Et quelle ne fut pas la surprise du borgne lorsqu'il constata que tous les monstres sauf deux s'étaient mis à vomir. Il passa donc une merveilleuse après-midi à nettoyer le sol de la tour sous les rires de Logan.
Lorsque les quatre adolescents revinrent, ils trouvèrent le parquet plus propre qu'il ne l'avait jamais été, Fury épuisé, Loki et Wanda se courant après avec Tatiana, Fenrir et Germain, et tous les autres enfants entassés sous plusieurs couvertures. Ils firent le moins de bruit possible et s'éclipsèrent discrètement.
Bonjoiiiiiir ! Merci pour les 150 votes mes petits coin-coins (et hiboux) ! Je vous adore !
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanficEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin