Bonne sieste

725 64 11
                                    

Personnages : Pietro, Clint, Wanda et Loki


Pietro avait eu la mauvaise idée de s'endormir sur le canapé du salon. En effet, en moins d'une minute, Wanda et Loki avaient élu domicile sur son dos. Le coureur devint alors une table de pique-nique pour enfants et peluches.

- Je te reserve du thé ?

- Moi j'ai plus soif. Mais je crois que Pietro il en veut.

L'équivalent d'une tasse remplie d'eau se vida sur la tête de Vif-Argent, qui ne se réveilla pas. A l'autre bout de la pièce, Clint se retenait de rire en sortant son téléphone.

- Ça, ça vaudra cher quand ils auront retrouvé leurs âges habituels.

Pendant ce temps, Tatiana était devenue une dinosaure pirate de l'espace et Fenrir, un lapin psychopathe tueur de carottes, pendant que Germain se servait de la tête de Pietro comme d'un oreiller.

Soudain, Wanda tenta de sauter vers Loki, la peluche en avant mais s'écrasa lamentablement au sol.

- Aieuuuuuuh...

Le bruit du choc et la plainte de la petite fille réveilla le coureur. Les enfants attrapèrent leurs peluches et déguerpirent si vite que Pietro eut à peine le temps de se rendre compte que son dos était occupé.

Clint, encore mort de rire, vint s'asseoir à côté de lui.

- Mon amour ? Il faut que je te montre quelque chose...


Un autre chapitre écrit en cours de français. J'espère qu'il vous aura plu !

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant