Wanda était bien embêtée. La petite Sokovienne voulait se mettre à la danse, mais en tant qu'Avenger miniaturisée, prendre un cours dans une association pouvait se révéler compliqué. Et Nick Fury n'avait aucune envie de devoir expliquer au gouvernement pourquoi une petite Scarlet Witch avait fait perdre la raison à un pauvre professeur de danse.
Alors Loki, voyant la détresse de son amie et alliée de crime, s'était mis en tête de lui apprendre une danse asgardienne avec l'aide de son frère (adoptif !). Steve et Bucky, eux, avait tenté d'enseigner à leurs amis quelques danses ringardes. Et alors que personne n'y était préparé, Nick Fury, le boss du Shield, le borgne flippant, se lança dans une chorégraphie de break-dance.
Les mioches ne s'en souviendraient pas, et il pourrait toujours faire du chantage aux autres. Maria Hill monta le son de la musique et il dissuada Barton de filmer avec un regard sanglant.
Tous les enfants, subjugués par cette démonstration, voulurent l'imiter avant de s'écraser piteusement au sol. La petite Maximoff, assise au sol, riait aux éclats en frappant dans ses mains, accompagnée de Loki, comme toujours.
Bien vite, quelques lardons maîtrisèrent un ou deux pas et se lancèrent dans une battle pitoyable. Steve et Bucky s'étaient lancés dans une valse maladroite alors que Strange et Tony s'étaient visiblement mis aux claquettes.
Tout ce joyeux cirque fut bientôt interrompu par Malicia, accroupie devant l'étagère sur laquelle trônait la télévision. La danse avait l'air de bien occuper les enfants, elle n'allait pas se priver.
- Regardez ce que j'ai trouvé !, s'exclama-t-elle, le bras en l'air, le jeu Just Dance bien en évidence dans sa main. Qui veut jouer ?
Ok, ça fait longtemps. Genre très longtemps. Mais j'ai une excuse ! (C fo)
Bref j'ai eu une grosse période de flemme et de démotivation pour cette histoire mais l'idée d'Absolument_moi (je pense que tu as remarqué que j'ai modifié pas mal de trucs mais j'espère que ça te plaît) m'a redonné un coup de boost. La suite sortira demain et je pense réécrire un ou deux chapitres pendant ces vacances, j'essaye de vous tenir au courant.
Comme toujours, si vous avez une idée, vous êtes les bienvenus, c'est par là -->
J'espère que ça vous a plu et que vous passez tous de bonnes vacances ^^
(D'ailleurs on est presque à 30K je sais pas quoi dire, merci beaucoup à vous tous)
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin