Arrivée de nouveaux personnages, aujourd'hui, mes petits coin-coins (et hiboux) ! Le grand n'importe quoi est présent mes amis, il est présent.
Personnages : Fury, Maria Hill, Pietro, Loki et mystèèèèèèèèèèèèère
Fury était entrain de préparer une dizaine de bols de céréales quand un immense flash bleu le força à tourner la tête. Il vit alors Loki, un sceptre faisant le double de sa taille à la main et Thor, tenant un bocal de cornichons. Oh, à la limite, ça c'était normal. Mais l'espèce de portail bleu face aux deux frères l'était moins. Et le fait qu'un type avec des griffes entouré de gamins en sorte était carrément bizarre.
- Hill ? Barton ? L'araignée ? Le geek ? Venez voir par là, deux secondes.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?, marmonna le type à griffes. Qu'est-ce qu'on fout là ?
- Langage !
- Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites là ?, demanda Fury au moment où les quatre autres adultes rentraient dans la pièce.
- Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ? J'essayais de m'occuper des monstres et d'un seul coup, on se retrouve ici.
- Lokiiiiiiiii...
Le Jotun était entrain de se sauver, après avoir posé le sceptre au sol.
- Ouiiiiiiii... ?
- Qu'est-ce que t'as encore fait ?
- J'ai secoué le machin qui brille.
Derrière, Maria éclata de rire. Un regard noir de Fury la fit taire mais elle garda tout de même un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait de la scène sur les lèvres.
- Bon, vous m'expliquez qui vous êtes ?
- Vous connaissez pas les X-Men ? Mais on est dans une grotte ou quoi ?
- Les X-quoi ? Connaît pas.
Une dispute éclata alors entre Fury et Wolverine (t'apprends que c'est lui seulement maintenant, Jean-Michel ?), personne ne savait trop pourquoi. Mais ils furent rapidement séparés par une Maria et une Malicia (la seule autre adulte des X-Men) visiblement exaspérées.
Après avoir réussi à calmer les deux hommes, elles engagèrent la discussion. Ainsi l'agent Hill apprit que, chez les X-Men, c'était le Fauve, en cassant une fiole de son invention qui avait provoqué leur rajeunissement. Et ils s'étaient retrouvés là après un autre sort raté de Loki. Elles en arrivèrent donc à la conclusion que les X-Men devraient rester jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur âge habituel.
Un cri attira leur attention.
- Mais qu'est-ce qui se passe ?! Clint ?!
- Pietro ?
- Comment est-ce que ça se fait que le fumier supersonique soit redevenu adulte ?, demanda Fury, visiblement sur le point d'exploser.
- Peut-être que je lui ai donné un coup de bâton, marmonna Loki.
Pietro choisit ce moment pour débarquer, tenant une mini-Wanda dans ses bras.
- Pourquoi est-ce que ma sœur a 4 ans ?, demanda-t-il.
- Vous ne vous souvenez de rien ?, le questionna Maria.
- Non. Clint, c'est quoi cette merde ?
- C'est une longue histoire. Tu ferais mieux de t'asseoir, mon amour...
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin