Deux chapitres en une journée. Faut croire que j'étais motivée, aujourd'hui.
C'est parti pour un chapitre dont l'idée m'a été proposée par Nova_Holmes .
Idée d'origine (on pourrait presque appeler ça une commande) : Un truc où y a Thor qui colle Loki pendant une journée entière pasque il s'ennuie. Et puis y a Loki il en a marre et ça se finit en Thor aide Loki et puis Loki avoue qu'il apprécie Thor finalement. Je ship Thorki au cas où. Mais le bromance c'est bien aussi.
Alors, c'est pas une journée complète et j'ai essayé de faire du Thorki, mais je sais pas, ça rendait pas super bien comment je l'écrivais.
Cela faisait maintenant une journée complète que les Avengers étaient redevenus enfants. Il devait être trois heures du matin. Tout le monde était endormi. Tout le monde ? Non. Deux démons étaient, eux, bien réveillés. Loki tentait tant bien que mal de se débarrasser de Thor qui le suivait partout.
- Je m'ennuiiiiiiiie.
- Je peux rien faire.
- Mais je m'ennuiiiiiiiie.
Le petit dieu de la malice se retenait visiblement de lui en coller une avec son marteau en mousse. Il avait tout tenté pour s'en débarrasser.
L'enfermer dans les toilettes ? Loki avait eu besoin d'y aller dix minutes après.
Se cacher ? Thor avait toujours été le plus fort à cache-cache.
Et évitons de parler de la dernière idée que Loki avait eu. Demander à Fury de l'aider. Avouons-nous que cette idée était sans doute la pire. Règle numéro 1 avec Fury : ne jamais le réveiller. Règle numéro 2 avec Fury : ne pas l'emmerder à 3h du matin. Règle numéro 3 avec Fury : ne pas être Loki.
Et bien évidemment, le Jotun avait brisé non pas une, non pas deux mais trois de ces règles. Autant vous dire qu'il avait vite déguerpi quand il avait vu la tête de Fury, affalé sur un des canapés du salon qu'ils avaient transformé en dortoir de fortune.
Donc. Trois tentatives de se débarrasser de Thor et trois échecs. Il finit par abandonner, totalement découragé. Il passa donc de nombreuses heures, suivi de Thor qui se plaignait inlassablement du fait qu'il s'ennuyait.
Aux alentours de 10h, Loki décida qu'il avait besoin de cornichons pour son petit-déjeuner ( en vérité, il avait juste envie de les fourrer dans le nez de Bruce, le seul qui dormait encore ). Il attrapa alors le bocal et tenta de l'ouvrir. Je dis bien "tenta". C'est galère d'ouvrir des pots de cornichons quand on a 4 ans, vous vous rendez pas compte, vous.
Thor décida donc de l'ouvrir à sa place. Loki le remercia d'un signe de tête, un peu ébahi. Il attrapa deux des cornichons et s'approcha silencieusement de Bruce, qui ronflait, étalé sur l'accoudoir d'un des canapés. Il enfonça lentement un cornichon dans chaque narine et s'éloigna pour contempler son oeuvre. Lorsque Thor lui tendit la main, il n'hésita pas une seule seconde avant de taper dedans.
- Tu sais, je t'aime bien, en fait, marmonna le dieu de la malice, qui semblait à deux doigts du suicide à cause des mots qu'il était entrain de prononcer.
Le petit blond sourit de toutes ses dents avant de repartir avec le bocal de cornichons sous le bras, son frère marchant à côté de lui. Attention à la prochaine personne endormie qu'ils croiseront...
Bonjoiiiiiir ! J'espère qu'il vous aura plu. J'ai quelques idées pour la suite mais si vous avez une demande particulière, hésitez pas à proposer. Et petite question : Je fais du Brucetasha ou du je-sais-pas-comment-ça-s'appelle-le-ship-Wanda/Natasha ?
Et deuxième question : je me demandais si ça vous intéresserait que je créé un recueil d'OS sur demande multifandom (Umbrella Academy/ MCU/ Harry Potter / His Dark Materials (quand la saison 1 sera finie)/ d'autres que j'ai pas en tête) ?
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin