Proposition de LiaMalefoy (ptdr ça fait tellement longtemps qu'il faut que j'écrive ce chapitre) : Tony et Steve pensent tous les deux être les meilleurs en cuisine et constituent leurs équipes pour essayer de faire un plat meilleur que l'autre (je te fais confiance pour que la fin soit spectaculaire).
L'ambiance était électrique, pour ne pas dire explosive, à la tour des Avengers. Après un dixième plat foiré de la part de Peter P., Tony s'était autoproclamé meilleur cuisinier. Ce qui n'avait pas vraiment plu à Steve, qui l'avait immédiatement provoqué en duel cuisinier.
Malicia observait la scène en souriant, son bol de pop-corn toujours posé sur ses genoux. D'où est-ce qu'elle le sortait à chaque fois, d'ailleurs ?
- Probablement de son cul, répondit Peter Q.
- Langage !, s'exclama le petit Steve.
- Fermez vos gueules, c'est moi qui raconte !, s'époumona l'auteure, épuisée par cette bande marmots.
Plus loin dans la pièce, Wanda, Loki et Thor portaient des robes de prêtre, un air faussement sérieux sur le visage.
- Nous sommes aujourd'hui réunis pour enterrer le quatrième mur, déclara le petit Jotun. Il nous manquera probablement, mais au moins on aura moins chaud en été.
Malicia haussa un sourcil, dévisageant ces enfants définitivement étranges et finit par reporter son attention sur le concours de cuisine en préparation.
Tony avait Stephen (bien évidemment), Carol et Natasha à ses côtés, tandis que Steve était accompagné de Bucky, Sam et Scott. Les autres étaient ou totalement désintéressés ou occupés à autre chose.
L'équipe de Tony se lança dans la confection d'un clafoutis. Natasha tenta plusieurs fois de faire cuir la pâte à l'aide de son taser, sans succès.
L'équipe de Steve décida de faire... des pâtes. Au fromage. Simple mais efficace pour des enfants.
Mais quand les deux groupes se croisèrent, Scott trébucha et les pâtes recouvertes de cheddar fondu atterrirent dans le gâteau. Ils se fixèrent épouvantés, avant de regarder les spaghettis s'enfoncer lentement dans la préparation crue.
Malicia ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de déclarer le début du repas. Aucun des enfants ne mangea beaucoup, ce soir-là. A part Thor.
J'ai écrit ce chapitre en une demie-heure et ça m'a bien fait rire. J'espère que c'est le cas pour vous aussi !
Et vraiment désolée pour le retard mais la flemme est une maladie incurable XD
Gros coeur sur vous et en attendant la suite, n'oubliez pas de manger des betteraves au gingembre, c'est bon pour votre santé !
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin