Mini-FAQ/tag des 100 vues

1.6K 62 133
                                    


Les réponses en italique seront les miennes (Elora) et celles en gras celles de ma petite sœur (Alana).


Alors, en fait, Nova_Holmes est la seule à avoir posé des questions donc en fait ce sera plus un tag qu'une FAQ (et si vous avez posé vos questions trop tard, elles compteront comme un tag (sur mon rantbook) ou pour la prochaine FAQ, on verra). C'est parti !


1) Vous avez découvert comment Marvel ?

Perso, j'aimais pas tellement au début (sacrilège, je sais). Mais un jour mon père m'a dit "Est-ce que tu veux venir voir un film au cinéma avec moi et ta sœur ?" J'allais quand même pas cracher sur un film ! Et, malgré moi, je suis allé voir Infinity War au cinéma. Et c'était génial ! En même pas trois mois j'avais vu tous les films du MCU sortis au moment là.

Quand j'étais petite, je regardais des dessins animés Spider-Man et plus tard j'ai commencé à regarder les films du MCU.


2) C'est qui vos personnages préférés ?

Bucky, Wanda et Pietro (j'ai tellement pleuré quand j'ai vu l'Ère d'Ultron)

Bucky, Wanda, Pietro, Spider-Man et Shuri 


3) Vos ships préférés ?

Hawksilver, Stucky et le Winterfalcon (même si je préfère le Stucky)

Hawksilver et Stucky


4) Les personnages que vous aimez le moins ?

Peggy, Sharon (c'est pas tellement le personnage que j'aime pas, pour les deux-là, c'est le fait qu'elles sortent avec Steve) et Thanos 

Peggy et Sharon (la même raison)


5) Vos ships que vous aimez le moins ?

Le Stocky et le Starker 

Le Starker


6) Vous comptez écrire une autre fic sur Marvel ?

Ça dépend de l'inspiration (et de nos délires nocturnes)


7) Vous m'aimez ?

On t'adore


8) J'vous emm*rde avec mes questions ?

C'est nous qui avons demandé, on va pas se plaindre, maintenant.

Ça va, ça va


9) Vous vous imaginez à la place de Fury dans votre histoire ?

Mes potes ont le même âge mental que les personnages. Et ils ont 13 ans !!! Pas 4 !! Donc, pour répondre à ta question, oui, tous les jours.

Oui, grave (elle est bavarde et sociale, vous avez vu ?)


10) Si vous pouviez vous mariez avec un perso, faire avec un autre une adultère, et avoir comme enfant un perso dans Marvel, qui serait dans quel rôle ?

Mari : Lokiiiiiiiiii ; adultère : absolument aucune idée ; enfant : mon petit Peter

Mari : Scott ; adultère : sais pas non plus ; enfant : Gamora


Bon, vu que ça ressemblait pas mal à un tag, taguons des gens (en plus ça tombe presque pile pour les 10 abonnés, alors ben, c'est vous qui allez prendre, hein (chuis chiante, je sais, je sais) :

RedElio

Ayrasadique

ninon5

Poulpoupidou123

Lila097

Nova_Holmes

JujuHermione

fangirlmarvel13579

michelle34a

Fay_Pisquarius

Yangire-Sama


( Bon au final ça fait 11 mais chuuuuuuut)




Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant