Les courses

931 72 19
                                    

Personnages : Fury, Logan, Loki, Charles, Erik & Wanda


Fury et Logan avaient été forcés d'emmener Loki, Charles, Erik et Wanda faire les courses par Malicia et MJ. Ils avaient pris deux caddies et avaient installés deux enfants dans chacun. Charles et Erik se faisaient des câlins dans un coin pendant que Loki et Wanda se disputaient en hurlant, collant la honte à Fury. 

Pendant que les deux adultes essayaient de savoir comment choisir les pommes, les quatre enfants se faufilèrent hors du caddy, puis hors du rayon. Le petit dieu de la malice traînait Germain derrière lui, jusque dans les rayons des jouets. Loki s'arrêta au moment où il passa devant une peluche de dinosaure.

- Roooooooooh...

- Et mais c'est ma réplique ça, cria soudain Wanda en passant derrière lui.

- M'en fiche. 

Soudain, la petite fille aperçu une peluche de lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles. 

- Rooooooooooh... J'le veux !

- Moi j'veux l'dinosaure ! 

Les deux petits démons attrapèrent la peluche qu'ils avaient choisi et se mirent en devoir de faire craquer Fury et Logan. 

Pendant ce temps, Charles et Erik se promenaient dans les rayons en se tenant la main. Une vieille femme les arrêta.

- Dites les enfants, où sont vos parents ? 

- Mais c'est pas mon frère ! C'est mon namoureux ! 

La pauvre mamie sembla sur le point de tomber dans les pommes. Les deux petits garçons rirent du regard de la femme et partirent en courant. 

Quand ils arrivèrent face aux deux adultes, ils étaient entrain de craquer face aux regards de petit chat beaucoup trop mignon des deux autres enfants. Mais l'arrivée des deux mutants les interrompit.

Le dieu de la malice et la sokovienne utilisèrent donc la technique des tomates pour convaincre Logan et Fury.

Ils attrapèrent chacun trois ou quatre fruits et commencèrent à se les lancer dessus en criant. Les deux peluches furent bientôt complètement rouges. Les adultes n'eurent donc pas le choix et achetèrent le dinosaure et le lapin. 

La tour accueillit donc deux nouveaux habitants : Fenrir le lapin et Tatiana le dinosaure.


J'espère que ce chapitre vous aura plu !  (J'ai pioché dans les prénoms proposés pour Germain pour choisir ceux de Tatiana et Fenrir)

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant