Questions pour un Avengers (Réponses : enfants)

713 41 6
                                    

Ce sera présenté comme une interview. Comme si c'était des acteurs, en fait, si vous préférez. Ce sera très inspiré de la FAQ de 20felindra02 pour les Avengers et moi et tous les dérivés (si vous connaissez pas encore, allez voir). C'est parti !


Tous les personnages s'installent. 

La première question est pour Loki, de la part de Etoile-mauve : Pourquoi un dino ?

Loki : Parce qu'un dinosaure il pouvoir tous vous ratataminer !!

Loki s'enfuit en courant avec Germain et Tatiana dans les mains.


Deuxième question pour Loki, de la part de Nova_Holmes : Est-ce ton instinct maternel qui te pousse à collectionner les peluches et les dinosaures en carton ? Ou est-ce que tu as juste 4 ans ?

Loki repasse la tête par la porte.

Loki : C'est kro bien les dinosaures ! Et puis c'est pas Tatiana qui est en carton, c'est Germain, na !


Encore une question de Nova_Holmes et encore pour Loki : Te considérais-tu déjà supérieur aux autres à quatre ans ?

Loki : Je me consisidère pas supérieur. Je le est. 

Question de Nova_Holmes pour Loki (encore) : Voulais-tu déjà le Trône d'Asgard à quatre ans ?

Loki : Je suis le maître du monde !!!

Loki rigole plus ou moins diaboliquement et part en courant. Malicia le suis, espérant qu'il ne tue personne.

Auteure : Désolée de ce petit incident, on revient quand on aura retrouvé Loki (Traduisez par : quand j'aurais trouvé la motivation pour répondre à la suite)



Bonjoir mes petits coin-coins ! J'espère que cette première partie d'interview vous aura plu (même si je sais que c'était pas vraiment formidable).

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant