Demande de : Fury organise une fausse attaque de monstre et regarde comment les gamins se battent. Et c'est mignon et pathétique à la fois.
Bon, pour le coup, Logan est dans le coup aussi mais ce sera juste deux fois plus drôle, étant donné que les X-Men sont là aussi, maintenant. Enfin, j'espère.
Personnages : Fury, Logan, T'Challa, Bucky, Natasha, Malicia
Cela faisait une semaine que les Avengers et les X-Men étaient réduits à l'état de mioches. Logan et Fury en avaient plus qu'assez des monstres et des démons. Toutes les dix minutes, un d'entre eux venait se plaindre de quelque chose. Et il ne fallait pas compter sur l'aide de Clint et Pietro, qui avaient disparu de la circulation depuis une demi-heure. Lorsque Malicia avait demandé où ils étaient passés, Maria avait simplement répondu "Fondue", avec un sourire en coin.
Donc. Revenons au premier problème, voulez-vous. Logan et Fury devaient trouver de quoi occuper les enfants, histoire qu'ils arrêtent de les faire chier (Langage !).
Ils décidèrent donc de fabriquer une dizaine de monstres en carton, coloriés à la va-vite par Ned et Peter. Pendant une sieste des enfants, ils installèrent les monstres dans le salon et s'installèrent dans un coin de la pièce pour observer la scène. Bruce fut le premier à se réveiller, avec des cornichons dans le nez, pour la deuxième fois de la semaine.
Lorsqu'il aperçut les monstres, il hurla si fort qu'il réveilla tous les autres.
Bucky et Natasha, qui s'étaient endormis sur T'Challa, attrapèrent le roi wakandais et le firent glisser sur le dos, pour former un bouclier. Ils foncèrent dans le tas, faisant tomber au moins 4 des monstres en carton. Mais en faisant cela, Bucky marcha malencontreusement sur le pied de Natasha. Je vous laisse deviner la suite.
L'ex-espionne l'insulta en russe avant de le tazer.
- вид злой не красивый ! приклад ! (Espèce de méchant pas beau ! Trou de fesses ! (faites pas genre on a tous insulté quelqu'un comma ça quand on était petits))
Malicia s'avança, bien décidé à séparer les deux enfants quand une mini-Shuri fonça en hurlant sur un bout de carton, qu'elle renversa sans peine, s'écrasant au sol. Comprenant le stratagème, Stephen courut chercher une boîte de feutres pour dessiner sur les monstres pendant que Loki discutait joyeusement avec l'un d'entre eux.
Au final, l'après-midi se finit en atelier dessin, ce qui n'était pas plus mal.
Alors. C'est pas exactement ce que t'avais proposé mais j'espère que ça t'auras plu. Que ça VOUS aura plu, en fait. Et j'ai commencé un recueil d'OS sur demande, y'a rien de poster pour l'instant mais une HP et une Hawksilver sont en préparation.
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin