Le T'Challapé

1.5K 112 26
                                    

Petit chapitre sympathique écrit en cours de français, j'espère qu'il vous plaira.


Personnages : Maria Hill, Shuri, Natasha, Fury, Clint & Pietro


Pendant que l'agent Hill et Fury vérifiaient que Loki était bien vivant (ils ne voulaient pas avoir à faire un tas de papiers pour expliquer ce qu'il s'était passé), Natasha s'était sauvée de son coin et était à présent assise sur ce que les enfants appelaient désormais "le T'Challapé" avec Shuri. Tous les autres; mis à part Pietro qui était assis sur les genoux de Clint et Wanda, Tony et Stephen qui devaient être entrain de faire une bêtise monumentale; s'étaient regroupés autour d'elles.

Une odeur de viande grillée, du poulet peut-être, se dégageait du roi du Wakanda. Et pour cause, Natasha s'amusait à le tazer en rythme avec la petite chanson de la princesse.

- Taze ! Taze !


Plus loin, Maria et Fury avait fini par déduire que le dieu de la malice était vivant et observaient la scène, debout à côté de Clint qui était assis sur une chaise.


- Vous pensez vraiment que c'est sans danger pour lui ?

- Mais oui, Barton, mais oui. Et puis, dans le pire des cas, il nous restera sa sœur.

- Qui est actuellement assise sur lui et qui hurle à Romanoff de le tazer.

- On ne peut pas tout avoir, Hill. Ne soyez pas pessimiste, il s'en sortira...


Je commence à manquer d'imagination pour les prochains chapitres (il m'en reste 2 en stock), si vous avez des idées, envoyez moi un mp j'essayerai de d'écrire quelque chose avec ce que vous proposez.

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant